Ne peux plus utiliser google.fr... VIRUS ?
Lo
-
anthony5151 Messages postés 10927 Statut Contributeur sécurité -
anthony5151 Messages postés 10927 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
J'ai eu des cheval de troie sur mon ordi y a un mois de ca... je les ai tous supprimé, mais depuis je ne peux plus entrer sur google.fr. Et lorsque je tente de trouver une page sur google.com, j'atteris sur des sites louches...
Qqn peut m'aider à trouver d'ou vient le problème ?
Merci d'avance!
J'ai eu des cheval de troie sur mon ordi y a un mois de ca... je les ai tous supprimé, mais depuis je ne peux plus entrer sur google.fr. Et lorsque je tente de trouver une page sur google.com, j'atteris sur des sites louches...
Qqn peut m'aider à trouver d'ou vient le problème ?
Merci d'avance!
A voir également:
- Https www google com gws_rd ssl virus
- Google maps - Guide
- Google maps satellite - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Dns google - Guide
- Waptrik com - Télécharger - Divers TV & Vidéo
4 réponses
Bonjour,
--> Télécharge Random's System Information Tool (RSIT) (par random/random) sur ton Bureau.
--> Double-clique sur RSIT.exe afin de lancer le programme.
(Sous Vista, il faut cliquer droit sur RSIT.exe et choisir Exécuter en tant qu'administrateur)
--> Clique sur Continue à l'écran Disclaimer.
--> Si l'outil HijackThis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu, si demandé) et tu devras accepter la licence.
--> Lorsque l'analyse sera terminée, deux fichiers texte s'ouvriront. Poste le contenu de log.txt (c'est celui qui apparaît à l'écran) ainsi que de info.txt (que tu verras dans la barre des tâches).
Note : les rapports sont sauvegardés dans le dossier C:\rsit.
--> Télécharge Random's System Information Tool (RSIT) (par random/random) sur ton Bureau.
--> Double-clique sur RSIT.exe afin de lancer le programme.
(Sous Vista, il faut cliquer droit sur RSIT.exe et choisir Exécuter en tant qu'administrateur)
--> Clique sur Continue à l'écran Disclaimer.
--> Si l'outil HijackThis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu, si demandé) et tu devras accepter la licence.
--> Lorsque l'analyse sera terminée, deux fichiers texte s'ouvriront. Poste le contenu de log.txt (c'est celui qui apparaît à l'écran) ainsi que de info.txt (que tu verras dans la barre des tâches).
Note : les rapports sont sauvegardés dans le dossier C:\rsit.
Bonjour,
Peux-tu utiliser ce logiciel de diagnostic stp, ça me permettra de t'aider :
• Télécharge Random's System Information Tool (RSIT) de random/random, et enregistre le sur ton Bureau.
• Double clique sur RSIT.exe pour lancer l'outil.
• Clique sur ' continue ' à l'écran Disclaimer.
• Si l'outil HijackThis n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu, si demandé) et tu devras accepter la licence.
• Une fois le scan terminé, deux rapports vont apparaître : poste les dans deux messages séparés
Tutoriel illustré pour t'aider : https://www.androidworld.fr/
Peux-tu utiliser ce logiciel de diagnostic stp, ça me permettra de t'aider :
• Télécharge Random's System Information Tool (RSIT) de random/random, et enregistre le sur ton Bureau.
• Double clique sur RSIT.exe pour lancer l'outil.
• Clique sur ' continue ' à l'écran Disclaimer.
• Si l'outil HijackThis n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu, si demandé) et tu devras accepter la licence.
• Une fois le scan terminé, deux rapports vont apparaître : poste les dans deux messages séparés
Tutoriel illustré pour t'aider : https://www.androidworld.fr/
J'sais bien qu'il s'agit d'un virus mais comment le trouver et m'en débarrasser... c'était ca ma question!