Ne peux plus utiliser google.fr... VIRUS ?

Fermé
Lo - 15 nov. 2009 à 12:17
anthony5151 Messages postés 10573 Date d'inscription vendredi 27 juin 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 2 mars 2015 - 15 nov. 2009 à 17:37
Bonjour,
J'ai eu des cheval de troie sur mon ordi y a un mois de ca... je les ai tous supprimé, mais depuis je ne peux plus entrer sur google.fr. Et lorsque je tente de trouver une page sur google.com, j'atteris sur des sites louches...
Qqn peut m'aider à trouver d'ou vient le problème ?

Merci d'avance!
A voir également:

4 réponses

eaplv Messages postés 292 Date d'inscription mardi 10 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2010 7
15 nov. 2009 à 12:19
d'un virus^^ faut encore chercher..
0
et comment ?? J'fais des scan régulièrement et mon anti-virus ne trouve rien !
J'sais bien qu'il s'agit d'un virus mais comment le trouver et m'en débarrasser... c'était ca ma question!
0
eaplv Messages postés 292 Date d'inscription mardi 10 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2010 7
15 nov. 2009 à 16:08
il faudrai esailler avec un autre anti-virus
0
blood404 Messages postés 703 Date d'inscription mardi 20 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2013 32
15 nov. 2009 à 16:21
Bonjour,

--> Télécharge Random's System Information Tool (RSIT) (par random/random) sur ton Bureau.

--> Double-clique sur RSIT.exe afin de lancer le programme.
(Sous Vista, il faut cliquer droit sur RSIT.exe et choisir Exécuter en tant qu'administrateur)

--> Clique sur Continue à l'écran Disclaimer.

--> Si l'outil HijackThis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu, si demandé) et tu devras accepter la licence.

--> Lorsque l'analyse sera terminée, deux fichiers texte s'ouvriront. Poste le contenu de log.txt (c'est celui qui apparaît à l'écran) ainsi que de info.txt (que tu verras dans la barre des tâches).

Note : les rapports sont sauvegardés dans le dossier C:\rsit.
0
anthony5151 Messages postés 10573 Date d'inscription vendredi 27 juin 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 2 mars 2015 790
15 nov. 2009 à 17:37
Bonjour,

Peux-tu utiliser ce logiciel de diagnostic stp, ça me permettra de t'aider :

• Télécharge Random's System Information Tool (RSIT) de random/random, et enregistre le sur ton Bureau.
• Double clique sur RSIT.exe pour lancer l'outil.
• Clique sur ' continue ' à l'écran Disclaimer.
• Si l'outil HijackThis n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu, si demandé) et tu devras accepter la licence.
• Une fois le scan terminé, deux rapports vont apparaître : poste les dans deux messages séparés

Tutoriel illustré pour t'aider : https://www.androidworld.fr/

0