Impossibilité d envoyer mes mails avec incred

jfltd88 -  
 jfltd88 -
Bonjour,
depuis qq temps, je n arrive plus a envoyer de mail avec mon compte incredimail. le message d erreur suivant s affiche "535 5.7.0 Error: authentication failed: authentication failure". j ai creer un autre compte avec une autre adresse orange, cela fonctionne bien. Pouvez vous me dire pourquoi IM ne m envoie pas mes mail sur mon adresse. j ai supprimer le compte pour le recreer, pas d amelioration. J ai desactivé le pare feu windows, pas d amelioration. merci d avance pour vos suggestions et du devouement a mon egard

2 réponses

buckhulk Messages postés 14914 Statut Contributeur 1 757

bonjour ,
pour incrédimail , il faut que ton FAI (orange je crois) fasse la configuration car c'est particulier à cause de tous les smiley présent dans incrédimails !
0
jfltd88

bonjour
encore merci pour ta reponse, mais comment expliques tu que j arrive à envoyer les mails qd je cree un compte avec une autre adresse orange. il n y a que mon adresse orange qui m occasione ce pb. celle de mon epouse c ok celle de ma fille c ok, ma deuxieme adresse c ok. toutes sont sur orange
merci
0
squall_1

va voir ce sujet ici J'ai pu résoudre mon probleme , le tien semble etre identique
0