Recherche adresse de maison de production

jeff -  
papillon1010 Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour a tous voila je recherche la maison de production a new-york
d'alicia keys je voudrais lui ecrire au siege mille merci a celui qui
pourras m'aider ce reves merci

2 réponses

papillon1010 Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Tu pourais parler comme des personnes normales ?
0
Josh Randall Messages postés 26680 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 630

Salut Papillon

Tu pourais parler comme des personnes normales ?

Je ne vois pas en quoi sa façon de s'exprimer a quelque chose d'anormal pour toi...
moins que tu sois irréprochable et que tu ne fasses aucune faute d'orthographe ou de grammaire ou que tu n'oublies aucun mot. Ce dont je doute très fortement...

A+
0
papillon1010 Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 > Josh Randall Messages postés 26680 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Moi je ne saute pas tros de mots pour ton information !!!
0
Josh Randall Messages postés 26680 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 630 > papillon1010 Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Moi je ne saute pas tros de mots pour ton information !!!

Sans doute mais je te laisse juge des fautes que tu peux faire. Alors comme le dit le proverbe: avant de regarder la paille qui se trouve dans l'œil de ton voisin, occupe-toi d'abord de la poutre qui se trouve dans le tien.
Bonne journée...
0
papillon1010 Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 > Josh Randall Messages postés 26680 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Bon tu m'énerve ...
0
esquisse Messages postés 851 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   406

Bonjour,

Essaye ici: http://www.aliciakeysfrance.com/ecrire-a-alicia-keys

Tu trouveras l'adresse ou lui écrire.

Bonne journée.
0
jeff

merci pour tout esquisse dire que la parole a beaucoup plus de force
pour persuader que l'écriture . bye
0
esquisse Messages postés 851 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   406 > jeff

De rien ;)
0