Envoi d'un dossier
Vanderveken
-
ac 3 Messages postés 7418 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ac 3 Messages postés 7418 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila ma question je voudrait pouvoir envoyer un dossier complet a un de nos clients par exemple un bilan BNB constitué de plusieurs pages et de façon a ne pas devoir les envoyer page par page,j'ai essayé déja en envoyant un de mes dossier de mon pc vers celui de mon épouse , il arrive bien sur son pc mais elle n'arrive pas a l'ouvrir que faire???
Merci d'avance de vos réponses pas trop techniques!!lol
Voila ma question je voudrait pouvoir envoyer un dossier complet a un de nos clients par exemple un bilan BNB constitué de plusieurs pages et de façon a ne pas devoir les envoyer page par page,j'ai essayé déja en envoyant un de mes dossier de mon pc vers celui de mon épouse , il arrive bien sur son pc mais elle n'arrive pas a l'ouvrir que faire???
Merci d'avance de vos réponses pas trop techniques!!lol
A voir également:
- Envoi d'un dossier
- Dossier appdata - Guide
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
- Mettre un mot de passe sur un dossier - Guide
- Dossier rar - Guide
- Dossier démarrage windows 11 - Guide
2 réponses
Il faut créer une archive .zip avec 7zip: https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/compression_et_decompression/fiches/4035.html
Tu auras alors un seul fichier facile à envoyer.
NB: on peut joindre plusieurs fichiers à un mail !!!!!!
Tu auras alors un seul fichier facile à envoyer.
NB: on peut joindre plusieurs fichiers à un mail !!!!!!
Vanderveken
merci a vous mais je viens de charger le programme 7Zip il me dis que le chargement est terminé mais je ne le trouve nulle part dans mes programme que faire???