Pas d outil de capture

Résolu
ange031 Messages postés 6 Statut Membre -  
krazykat Messages postés 11705 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai depuis mai un portable avec vista, je n ai pas d'outil de capture. Que dois je faire. Si quelqu'un peu me donner une solution. La question est comment je peux recuperer cet outil ?
est ce que je peux le telecharger gratuitement ou dois je ramener mon ordi ou je l ai acheté
merci de bien vouloir m'aider

6 réponses

1. admiralc Messages postés 1891 Statut Membre 140

Salut,
    si tu n'en vies toujours pas à bout,télécharge fastone capture (gratuit et facile d'utilisation)et tu peux capturer seulement une partie de ton écran.
    a+
    1
    1. ange031 Messages postés 6 Statut Membre

merci de ton aide j ai telechargé faststone mais impossible d avoir la version francaise mon anglais etant tres nul je vais quand meme me debrouiller
      0
  2. Utilisateur anonyme

salut

as tu essayer dans ta barre de recherche de taper outil de capture
    http://www.pcinpact.com/astuces/windows-vista/147-vista-outil-captures-ecran.html

0

oui j ai fais une recherche complete aucun resultat l outil de capture est inexistant sur mon ordi
      0
  3. Utilisateur anonyme

Capture D'écran ????
    Bain c'est tout simple si c'est ça, ya une touche Imp écran, deux touches après F12.
    0
  4. venusienne

bonjour
    normalement il est dans demarer puis accessoires
    0

j ai deja regardé pas de capture d'ecran merci quand meme de ton aide
      0
      1. Utilisateur anonyme > ange031 Messages postés 6 Statut Membre

tu dois avoir le vista basique dans ce cas et il n'existe pas par defaut
        soit faire impecr syst

puis paint ctrl V
        ou télécharge un logiciel

0
      2. ange031 Messages postés 6 Statut Membre > Utilisateur anonyme

oui je connais imp. ecran syst. puis coller dans paint mais je voudrai faire des captures precise
        0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. admiralc Messages postés 1891 Statut Membre 140

ma version de fastone capture est en français.
    0

j ai bien cherché la version 6.3 de faststone capture qui est en francais mais sa me ramene tj sur une version en anglais pourrais tu m orienter sur la version francaise merci d avance
      0