Pas d outil de capture

Résolu
ange031 Messages postés 6 Statut Membre -  
krazykat Messages postés 15983 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai depuis mai un portable avec vista, je n ai pas d'outil de capture. Que dois je faire. Si quelqu'un peu me donner une solution. La question est comment je peux recuperer cet outil ?
est ce que je peux le telecharger gratuitement ou dois je ramener mon ordi ou je l ai acheté
merci de bien vouloir m'aider
A voir également:

6 réponses

admiralc Messages postés 1891 Statut Membre 140

Salut,
si tu n'en vies toujours pas à bout,télécharge fastone capture (gratuit et facile d'utilisation)et tu peux capturer seulement une partie de ton écran.
a+
1
ange031 Messages postés 6 Statut Membre

merci de ton aide j ai telechargé faststone mais impossible d avoir la version francaise mon anglais etant tres nul je vais quand meme me debrouiller
0
Utilisateur anonyme

salut

as tu essayer dans ta barre de recherche de taper outil de capture
http://www.pcinpact.com/astuces/windows-vista/147-vista-outil-captures-ecran.html

0

oui j ai fais une recherche complete aucun resultat l outil de capture est inexistant sur mon ordi
0
Utilisateur anonyme

Capture D'écran ????
Bain c'est tout simple si c'est ça, ya une touche Imp écran, deux touches après F12.
0
venusienne

bonjour
normalement il est dans demarer puis accessoires
0

j ai deja regardé pas de capture d'ecran merci quand meme de ton aide
0
Utilisateur anonyme > ange031 Messages postés 6 Statut Membre

tu dois avoir le vista basique dans ce cas et il n'existe pas par defaut
soit faire impecr syst

puis paint ctrl V
ou télécharge un logiciel

0
ange031 Messages postés 6 Statut Membre > Utilisateur anonyme

oui je connais imp. ecran syst. puis coller dans paint mais je voudrai faire des captures precise
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

tu en as plusieurs la doit bien y en avoir un en francais
https://www.commentcamarche.net/telecharger/photo-graphisme/capture-d-ecran/

0
admiralc Messages postés 1891 Statut Membre 140

ma version de fastone capture est en français.
0

j ai bien cherché la version 6.3 de faststone capture qui est en francais mais sa me ramene tj sur une version en anglais pourrais tu m orienter sur la version francaise merci d avance
0
krazykat Messages postés 15983 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 142 > ange031 Messages postés 6 Statut Membre

0