Window7..... parametre d,affichage.....

subhero Messages postés 13 Statut Membre -  
EminoMeneko Messages postés 2499 Statut Membre -
Bonjour,
bonjour j,ai window 7 et ca va tres bien... je l,aime bien ,,,, mais mon probleme es que les images sont trop large et tu es plus gros sur pages ,,, quoi faire...... ca fais 3 semaine que je travaille sur cela ,,,et comment a etre ecoeureee,,lolll merci a l,avance
A voir également:

21 réponses

EminoMeneko Messages postés 2499 Statut Membre 318

Quelles images ?
Celle des aperçus ? Tu peux régler la taille en faisant clique droit et affichage et pour un contrôle plus fin tu as un menu dans la barre d'outil avec un curseur à déplacer.
0
subhero Messages postés 13 Statut Membre

ce que je voulais dire que les page son plus large et et plus long
0
Utilisateur anonyme

Salut

Clic-droit sur le bureau > Résolution de l'écran > ajuster la résolution à la taille de l'écran.
0

je clic a droite sur le bureau et propriete et je devarsi voir résolution à la taille de l'écran
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Non, tu fais clic-droit sur le bureau et puis tu cliques sur Résolution d'écran dans le menu contextuel, de toutes façons "Propriétés" y a pas quand tu clic-droit sur le bureau.
0

quand je clic a droite sur l,icon du bureau et je vais sur propriete sais ecrit General,Rcourci,Securitee,Detail,et version precedence je ne voie pas resolution de d,ecran
0
Utilisateur anonyme

Je ne t'ai pas dit de cliquer sur l'icône du bureau, je t'ai dit de faire un clic-droit sur le bureau... Dans une zone vide où il n'y a ni icône, ni fenêtre ouverte. Le bureau c'est ce que tu as devant toi tout simplement.
0
Utilisateur anonyme

Depuis Xp et même avant probablement on fait clic droit sur le bureau (pas sur l'icône du bureau) pour accéder aux paramètres d'affichage et au réglage de la résolution...

Tu avais quel système d'exploitation avant Windows 7?
0

ok je comprend maintenant ,,,, mais j,ai fais la resolution qui mon demandee mais ca reste parreille ma resolution a 1440x900 mais l,image reste la meme large
0
Utilisateur anonyme

Heu... Là c'est qu'il y a un problème alors... Ton écran c'est bien un 19" 16/10?
0

j,avais window xp et je viend de m,achetee un tour neuf et la meme ecran que j,avais avec mon anciennne tour
0
Utilisateur anonyme

Tu as bien cliqué sur "Appliquer" après avoir changé la résolution?
0

oui une compaq wf 1907
0

oui la resolution demandee
0

j,ai meme fais un mise a jour de ma carte pilote
0
Utilisateur anonyme

Ça c'est bizarre... Tu as tout installé toi même, Windows était déjà installé? C'est un Pc de marque ou une tour assemblée chez un professionnel?
0

par un proffessionelle je l,ai appellee mais je doit montee mon pc a son magasin car il trouve cela bizarre lui aussi
0

tout es neuf ,,,,,
0
Utilisateur anonyme

Je crois que c'est ce qu'il y a de mieux à faire. Si tout est bien installé et que tu as la bonne résolution, ce n'est pas normal que tu aies une image déformée. Ramène-lui ton Pc pour un contrôle.
0

oui sais cela,, que je vais faire et en passent je te remercie de ton aide
0
Utilisateur anonyme

De rien, avec plaisir! Tiens nous au courant stp.
0

oui promis
0