Window7..... parametre d,affichage.....
subhero
Messages postés
13
Statut
Membre
-
EminoMeneko Messages postés 2499 Statut Membre -
EminoMeneko Messages postés 2499 Statut Membre -
Bonjour,
bonjour j,ai window 7 et ca va tres bien... je l,aime bien ,,,, mais mon probleme es que les images sont trop large et tu es plus gros sur pages ,,, quoi faire...... ca fais 3 semaine que je travaille sur cela ,,,et comment a etre ecoeureee,,lolll merci a l,avance
bonjour j,ai window 7 et ca va tres bien... je l,aime bien ,,,, mais mon probleme es que les images sont trop large et tu es plus gros sur pages ,,, quoi faire...... ca fais 3 semaine que je travaille sur cela ,,,et comment a etre ecoeureee,,lolll merci a l,avance
Configuration: Windows 7 Internet Explorer 8.0
21 réponses
- 1
- 2
Suivant
-
Quelles images ?
Celle des aperçus ? Tu peux régler la taille en faisant clique droit et affichage et pour un contrôle plus fin tu as un menu dans la barre d'outil avec un curseur à déplacer. -
ce que je voulais dire que les page son plus large et et plus long
-
Salut
Clic-droit sur le bureau > Résolution de l'écran > ajuster la résolution à la taille de l'écran. -
je clic a droite sur le bureau et propriete et je devarsi voir résolution à la taille de l'écran
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Non, tu fais clic-droit sur le bureau et puis tu cliques sur Résolution d'écran dans le menu contextuel, de toutes façons "Propriétés" y a pas quand tu clic-droit sur le bureau.
-
Je ne t'ai pas dit de cliquer sur l'icône du bureau, je t'ai dit de faire un clic-droit sur le bureau... Dans une zone vide où il n'y a ni icône, ni fenêtre ouverte. Le bureau c'est ce que tu as devant toi tout simplement.
-
ok je comprend maintenant ,,,, mais j,ai fais la resolution qui mon demandee mais ca reste parreille ma resolution a 1440x900 mais l,image reste la meme large
-
Heu... Là c'est qu'il y a un problème alors... Ton écran c'est bien un 19" 16/10?
-
j,avais window xp et je viend de m,achetee un tour neuf et la meme ecran que j,avais avec mon anciennne tour
-
-
-
-
-
Ça c'est bizarre... Tu as tout installé toi même, Windows était déjà installé? C'est un Pc de marque ou une tour assemblée chez un professionnel?
-
par un proffessionelle je l,ai appellee mais je doit montee mon pc a son magasin car il trouve cela bizarre lui aussi
-
-
Je crois que c'est ce qu'il y a de mieux à faire. Si tout est bien installé et que tu as la bonne résolution, ce n'est pas normal que tu aies une image déformée. Ramène-lui ton Pc pour un contrôle.
-
oui sais cela,, que je vais faire et en passent je te remercie de ton aide
-
-
- 1
- 2
Suivant