Mon pc ne reconnait plus ma wifi freebox

MiharuC Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Redbart Messages postés 22322 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Donc voilà mon souci, la wifi.

Après être revenu d'Espagne où je m'étais connectée sans problème au réseau de l'hôtel, je suis revenue en France et depuis, je n'arrive plus à me connecter. Mon wireless est bien ouvert et le réseau est idendifié dans la liste mais le bouton "connexion" est incliquable. Au lieu de la fréquence de réseau placé normalement à droite se trouve une croix rouge. Et au lieu de l'appellation "réseau sécurisé/non sécurisé" est écrit: " Les paramètres enregistrés sur cet ordinateur pour le réseau ne correspondent pas à la configuration requise pour le réseau".
Lorsque je diagnostique le problème du réseau, mon portable me dit: " Les paramètres de sécurité de cet ordinateur ne correspondent pas aux paramètres sur le réseau ".
J'ai beau avoir plusieurs fois débranché et rebranché ma freebox ainsi que rerentrer ma clé de sécurité et changé ma sécurité WPA, rien ne change.

Quelqu'un aurait-il la solution à ce problème svp car il commence à être assez dérangeant pour mon travail ?
Merci beaucoup !

Configuration du ASUS X50SL:
- Vista Premium
- Carte wifi intégrée
- freebox dans la maison (connecté à un autre PC portable sans souci)
- carte ATI Radeon
A voir également:

1 réponse

Redbart Messages postés 22322 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 299

Bsr
la connexion "étrangère" à pris le pas sur ta connexion locale
supprime ou désactive la connexion locale et la carte wifi (pas désinstaller physiquement)
redémarre le pc et recommence l'appairage (choix du réseau et saisi clé)
0