Virus, plus de bureau ni d'icone
Résolu
Katagena26
Messages postés
43
Membre
Dernière intervention
-
Katagena26 Messages postés 43 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Katagena26 Messages postés 43 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai l'impression d'avoir un virus.
En effet, après avoir reçu beaucoup de pub pour des sites X, un message de "Security Tool" m'a informé que j'avais 46 virus. Mais il faut que je paye pour avoir cet antivirus anti virus. J'avais deja telechargé avast mais a chaque fois que je lance une analyse mon ordinateur (sous vista) affiche une page bleue et s'éteint (le fameux bug de vista).
Je ne peux même pas faire de restauration de système, ça ne fonctionne pas.
Quelqu'un aurait la solution :s? Je ne sais plus quoi faire et mon ordinateu rportable (acer aspire) est mon outil de travail....
Merci d'avance
J'ai l'impression d'avoir un virus.
En effet, après avoir reçu beaucoup de pub pour des sites X, un message de "Security Tool" m'a informé que j'avais 46 virus. Mais il faut que je paye pour avoir cet antivirus anti virus. J'avais deja telechargé avast mais a chaque fois que je lance une analyse mon ordinateur (sous vista) affiche une page bleue et s'éteint (le fameux bug de vista).
Je ne peux même pas faire de restauration de système, ça ne fonctionne pas.
Quelqu'un aurait la solution :s? Je ne sais plus quoi faire et mon ordinateu rportable (acer aspire) est mon outil de travail....
Merci d'avance
A voir également:
- Virus, plus de bureau ni d'icone
- Mettre icone sur bureau - Guide
- Icone blanche sur le bureau - Guide
- Icone - Guide
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Bureau virtuel windows 10 - Guide