Comment telecharger les mises à jour
Résolu
Exodus 84
Messages postés
77
Statut
Membre
-
liberty_surf -
liberty_surf -
Salut
J'ai Norton antivirus 2004 et j'aimerais telecharger les mises à jour sous la forme d'un executable
Merci pour votre aide
J'ai Norton antivirus 2004 et j'aimerais telecharger les mises à jour sous la forme d'un executable
Merci pour votre aide
A voir également:
- Comment telecharger les mises à jour
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
5 réponses
hello,
J'ai testé ton lien pour la definition des virus mais je n'accede pas a la page ... erreur page inconnu et j'ai la meme erreur lorsque j'essaye par la page du site symantec ....
Et toujours pareil par le live update de norton !!
T'as une idée du pourquoi ???
Many thanks !!
J'ai testé ton lien pour la definition des virus mais je n'accede pas a la page ... erreur page inconnu et j'ai la meme erreur lorsque j'essaye par la page du site symantec ....
Et toujours pareil par le live update de norton !!
T'as une idée du pourquoi ???
Many thanks !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
Merci, mais je viens d'y accéder ...
en fait j'arrivais a acceder aux pages du site symantec mais pas au telechargement de la definitions des virus.
J'ai redemarrer mon pc en mode sans echec puis j'ai lancé spyboot et il m'a trouvé des clés de registre bizarre .... en bref ces clés faisaient reboucler le telechargement des deinifition sur mon localhost !! bizarre .
J'ai viré ces clés et du coup j'ai pu y acceder !!
Un virus !!
Merci encore :))
Merci, mais je viens d'y accéder ...
en fait j'arrivais a acceder aux pages du site symantec mais pas au telechargement de la definitions des virus.
J'ai redemarrer mon pc en mode sans echec puis j'ai lancé spyboot et il m'a trouvé des clés de registre bizarre .... en bref ces clés faisaient reboucler le telechargement des deinifition sur mon localhost !! bizarre .
J'ai viré ces clés et du coup j'ai pu y acceder !!
Un virus !!
Merci encore :))