Jeux ps3 format Gennek - Dernière réponse le 15 nov. 2009 2 réponses Bonjour, quelle format de jeux lit la ps3 ? Je crois qu'elle ne lit pas le ISO ... alors je cherche d'autre format ! MerciConfiguration: Linux Firefox 3.0.15 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler cybernetik tu veux télécharger des jeux ? ... Signaler Gennek J'ai pas parler de sa .. les modos aiment pas trop ces sujets ^^ Réponse 2 / 2 ... Signaler canarder blu ray ... Signaler cybernetik canarder, BR c'est le support. Je pense que leur format est le .iso ou un format maison de sony. Discussions similaires jeux ps4 compatible avec ps3 trek36 Java : Jeux gratuits à télécharger ! undertaker3 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler cybernetik tu veux télécharger des jeux ? ... Signaler Gennek J'ai pas parler de sa .. les modos aiment pas trop ces sujets ^^
Réponse 2 / 2 ... Signaler canarder blu ray ... Signaler cybernetik canarder, BR c'est le support. Je pense que leur format est le .iso ou un format maison de sony.
... Signaler cybernetik canarder, BR c'est le support. Je pense que leur format est le .iso ou un format maison de sony.