Probleme de webcam sur pc portable

ced57680 Messages postés 1338 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ced57680 Messages postés 1338 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,une amie a un probleme avec sa cam integrée sur pc portable en fait quand elle lance une invitation la cam se lance ses amis accepte l'invitation elle se voit en cam mais ses amis ne la voit pas !! je precise elle a msn 9 et là elle vient d'essayer avec moi qui ai msn version 8.5 encore et la cam se lance et je la vois alors que ses autres contacts qui ont msn 9 ne la voit pas !! que faire ?
A voir également:

5 réponses

tarek300 Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

c simple il faut reinstaller le pilote de webcam ou mettre a jour le bios
0
ced57680 Messages postés 1338 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   218

c'est une cam integrée !!! je precise et pour une fille je pense pas kelle va aller ds le bios !!
0
ced57680 Messages postés 1338 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   218

et ça marche avec moi donc c'est pas un probleme de cam car elle fonctionne tres bien sa cam !!
0
tarek300 Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

donc il faut reinstaller messeng
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

moué
0