Mon PC est mal barré..

Serdam -  
 Serdam -
Bonsoir,

J'ai depuis deux semaines des problèmes avec mon pc. Vraisemblablement, il est infecté par des virus/malwares extremement efficaces car ceux ci passent inaperçus aux AV et anti malwares! Les mises à jour de quasi tous les prog sur mon ordi sont désactivées, j'ai eu droit à l'écran bureau bleu, impossibilité de ctrl alt del, le antivir guard desactivé, impossibilité d'aller en safe mode, etc. Bien que j'ai réussi à améliorer les choses il y a quelques jours, au point de croire que tout était fini (j'ai avira antivir, spybot SD, malware bytes) car les scans ne detectaient plus rien, les choses recommencent maintenant! J'essaie les scan en ligne, impossible car un virus/malware les empeche de demarrer! Firefox ne peut plus se mettre à jour, et j'ai toujours le probleme d'acces au mode sans echec: impossible. Et parfois des sites qui n'existent pas s'ouvrent dans firefox...

Bref je suis tombé sur la pointe des virus s'ils passent inaperçus sur tous les logiciels de sécurité!! Le FBI me surveille-t-il???? J'ai besoin d'aide svp!

Merci
A voir également:

2 réponses

Serdam

Comment combattre ces saletés de virus?
0
Serdam

up
0