[plantage durant un jeu]

bato77 -  
Mcstrike Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour
Lorsque je joue à conflict désert storm mon pc plante au bout d'un moment en bloquant la vidéo et le son je suis alors obligé de le redémarrer.
Quelqu'un connait t-il l'origine de mon problème malgré que ma configuration ne présente visiblement pas de soucis?
A voir également:

4 réponses

Alain

J'ai le même probléme je pense sauf que perso tout se bloque et apparement on ne serait pas les seuls.
Point commun : le procc AMD et la ge Force

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1519862-plantage-de-windows-xp
0
ekra Messages postés 1873 Statut Membre 342

salut
j'ai joué avec la MEME CONFIG QUE TOI (a part AMD 1.6Ghz) et plantages je confirme...
0
Alain

Perso, j'ai trouvé la source de plantage : la poussiére !!!
Il y en avait de trop sur le ventilo de la carte graphique, conséquence : la carte ne refroidissait plus assez vite.
En espérant pour toi que ce soit ça....
0
bato77

Désolé Alain mais je viens de changer la carte mère et j'ai dépoussièré tout le système juste avant la remise en route, malgré tout mon PC plante !!!!
Merci quand même et bon jeu.
0
bato77 Messages postés 7 Statut Membre

Bonjour, je crois que j'ai trouvé la solution ma carte mère ABIT AN7, contient une carte son intégrée et il semblerait que quand j'utilise celle ci à la place de la Sound Blaster 5.1 le PC ne plante plus.
Au plaisir.
0
Mcstrike Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

lu,
les gars ça vien de votre carte graph. Faites les MAJ
@+
Mcstrike
0