Plus rien apres changement disque dur
pilounours
-
pilounours Messages postés 13 Statut Membre -
pilounours Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour,
sur mon unité compaq presario j'ai du changer le disque dur .avant le changement ça ne marchait plus mais clavier,souris et accés au bios était possible.depuis l'installation du nouveau dd c'est le néant total j'allume et arrive sur le logo compaq avec press F10ou escape écrit ...en espagnol ??? le clavier ne répondant pas impossible de faire quoi que ce soit qui a une idée ?merci
sur mon unité compaq presario j'ai du changer le disque dur .avant le changement ça ne marchait plus mais clavier,souris et accés au bios était possible.depuis l'installation du nouveau dd c'est le néant total j'allume et arrive sur le logo compaq avec press F10ou escape écrit ...en espagnol ??? le clavier ne répondant pas impossible de faire quoi que ce soit qui a une idée ?merci
A voir également:
- Plus rien apres changement disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Changer lettre disque dur - Guide
8 réponses
redémarre ton ordinateur et tapote sur la touche f8 jusqu'à ce que quelque chose s'affiche
( avant met ton CD de xp dans le lecteur CD )
et ensuite tu sélectionne le nom de ton lecteur CD et la il devrait se lancer .
( avant met ton CD de xp dans le lecteur CD )
et ensuite tu sélectionne le nom de ton lecteur CD et la il devrait se lancer .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non rien de rien j'ai essayé en enlevant la pile rien n 'y fait
en fait je viens aussi de débrancher le nouveau dd et j'obtiens le meme resultat est ce normal ?
en fait je viens aussi de débrancher le nouveau dd et j'obtiens le meme resultat est ce normal ?
j'ai le cd de XP mais à priori j'ai essayé mais ca ne tourne meme pas visiblement...