A voir également:
- Pc gamer pour 700 euro
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Télécharger opera mini pour pc - Télécharger - Navigateurs
17 réponses
Salut, clubic fait des config de références tous les mois pour toutes les différentes utilisations d'un pc :
https://www.clubic.com/article-13957-1-les-configurations-completes-de-reference.html
Pour ton budget je te verrais bien avec une config "gamer"
https://www.clubic.com/article-13957-1-les-configurations-completes-de-reference.html
Pour ton budget je te verrais bien avec une config "gamer"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Voila ce que je te propose pour 615Euros sans ecran mais avec OS:
Boîtier & stockage
Boîtier : Antec Two Hundred 43,89 €
Alimentation : Corsair Power CX - 400W 43,99 €
Disque dur : Samsung Spinpoint F3 S-ATA - 500 Go - 16 Mo 42,98 €
Graveur : Samsung SH-S223B - OEM, noir 20,99 €
Composants
Processeur : AMD Athlon™ II X2 250 66,00 €
Carte mère : Asus M4A78LT-M LE 66,99 €
Mémoire : G.Skill Kit Extreme3 2 x 2 Go PC10600 Ripjaws 86,99 €
Carte graphique : XFX Radeon™ HD 4870 1 Go 133,99 €
Logiciels
Système d'exploitation : Microsoft Windows 7 Edition Familiale Premium 64 bits (oem) 108,90 €
Boîtier & stockage
Boîtier : Antec Two Hundred 43,89 €
Alimentation : Corsair Power CX - 400W 43,99 €
Disque dur : Samsung Spinpoint F3 S-ATA - 500 Go - 16 Mo 42,98 €
Graveur : Samsung SH-S223B - OEM, noir 20,99 €
Composants
Processeur : AMD Athlon™ II X2 250 66,00 €
Carte mère : Asus M4A78LT-M LE 66,99 €
Mémoire : G.Skill Kit Extreme3 2 x 2 Go PC10600 Ripjaws 86,99 €
Carte graphique : XFX Radeon™ HD 4870 1 Go 133,99 €
Logiciels
Système d'exploitation : Microsoft Windows 7 Edition Familiale Premium 64 bits (oem) 108,90 €
J'ai pris mes composants sur materiel.net.
J'explique mon choix du AthlonII*2.
Tout d'abord, il est moins cher que les intel core 2 Duo, on peut donc prendre une carte graphique bien meilleur ( je rappelle que la carte graphique est plus importante que le processeur pour les jeux ).
De plus le socket 775 est en fin de vie donc ça ne sert a rien d'acheter un plate forme comme celle la sachant qu'intel ne sortira plus de processeur sur ce socket.
J'explique mon choix du AthlonII*2.
Tout d'abord, il est moins cher que les intel core 2 Duo, on peut donc prendre une carte graphique bien meilleur ( je rappelle que la carte graphique est plus importante que le processeur pour les jeux ).
De plus le socket 775 est en fin de vie donc ça ne sert a rien d'acheter un plate forme comme celle la sachant qu'intel ne sortira plus de processeur sur ce socket.
edit:
je rappelle que la carte graphique est plus importante que le processeur pour les jeux
je ne suis pas d'accord avec toi essaye de faire tourner crisis en full avec une GTX295 et un pentium 1.8 Ghz
les deux sont aussi important
je rappelle que la carte graphique est plus importante que le processeur pour les jeux
je ne suis pas d'accord avec toi essaye de faire tourner crisis en full avec une GTX295 et un pentium 1.8 Ghz
les deux sont aussi important
Ne prend pas des extrême non plus.
Je te dis qu'il est préférable d'avoir un AhtlonII*2 avec une HD4890 par exemple qu'un PhenomII*4 avec une HD4850... Tu iras plus loin avec la première paire de composants.
Je te dis qu'il est préférable d'avoir un AhtlonII*2 avec une HD4890 par exemple qu'un PhenomII*4 avec une HD4850... Tu iras plus loin avec la première paire de composants.