Pourrai je recupérer mon fichier ?
shafer25
Messages postés
32
Statut
Membre
-
kr-one Messages postés 116 Statut Membre -
kr-one Messages postés 116 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un sérieux problème ce soir, merci de me porter de l'aide si possible.
J'ai travailler sur un fichier Word que j'ai télécharger avec d'autres fichiers Excel, sous forma de fichier compressé, enregistrés sous Win rar zip Archive, j'ai bossé dur pendant deux jours et à chaque fois j'enregistre quand je porte des modifs,
Ce soir je voulais jetter un oeil final au travail et la surprise été que tout ce que j'ai ajouté, modifié...etc n'a pas été enregistré, j'ai eu le même fichier que j'ai téléchargé au départ..alors imaginé la déception.
Est ce qu'il y a une solution SVP...je stresse à fond.
Merci pour vos réponse.
J'ai un sérieux problème ce soir, merci de me porter de l'aide si possible.
J'ai travailler sur un fichier Word que j'ai télécharger avec d'autres fichiers Excel, sous forma de fichier compressé, enregistrés sous Win rar zip Archive, j'ai bossé dur pendant deux jours et à chaque fois j'enregistre quand je porte des modifs,
Ce soir je voulais jetter un oeil final au travail et la surprise été que tout ce que j'ai ajouté, modifié...etc n'a pas été enregistré, j'ai eu le même fichier que j'ai téléchargé au départ..alors imaginé la déception.
Est ce qu'il y a une solution SVP...je stresse à fond.
Merci pour vos réponse.
A voir également:
- Pourrai je recupérer mon fichier ?
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
6 réponses
Y a quelqu'un ?! pourriez vous m'aider SVP enfin si y a une possibilité de récupérer le ficher sachant que je ne l'ai pas supprimé.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Enfin ça ne marche pas, parce que je ne trouve pas l'anglet dont tu m'a parler j'ai : fichier en double, fichier vide mais pas récupérer j'ai rassembler mais ça n'a pas fonctionné, j'ai éssayé mais sur parcourir il ne reconné pas les fichiers ZIP.
Donc je vais éssayer une restauration de systéme ! qu'est ce que vous en pensez ?
Merci.
Donc je vais éssayer une restauration de systéme ! qu'est ce que vous en pensez ?
Merci.