Inserer image

Résolu
cannelle2008 Messages postés 69 Statut Membre -  
jacarandas Messages postés 60 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis sur word et je veux inserer une image de mon fichier,lorsque je clic dessus l'image ,celle-ci n'apparait pas à l'ecran ,je la voie que lorsque je fais aperçu avant impression ......
Merci de pouvoir m'aider

6 réponses

XatOr Messages postés 799 Statut Membre 34

Surement un bug mais ton image est réellement là.

As tu un espace blanc à l'endroit où tu as mis l'image ?
0
Raymond PENTIER Messages postés 71867 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 397

Quelle version de Word ?
0
cannelle2008 Messages postés 69 Statut Membre 8

Je suis sur word 2002
Merci
0
cannelle2008 Messages postés 69 Statut Membre 8

mon image est réellement là car je la vois en faisant l'aperçu avant impression....
Sur mon doc word j'aperçois des lignes qui pourrait déterminer l'encadré de l'image mais rien de plus....
Merci
0
XatOr Messages postés 799 Statut Membre 34

Oui c'est un bug connu mais rien de très embêtant....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
smartway14 Messages postés 857 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   186

bonjour;
voir dans les optios de word 2002 s'il ya l'option:afficher les espaces pour images
décochez cet option
0
jacarandas Messages postés 60 Statut Membre 1

Il faut creer une zone de dessin et ensuite insérer ton image ,puis ton wordart et là tout apparait....
merci pour tous
Par contre je ne sais pas comment récupérer cette image ,en tant qu'image et non en doc word pour l'envoyer......
0
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 987 > jacarandas Messages postés 60 Statut Membre

Bonjour
Je t'ai donné une solution dans un de tes topics=Impression d'écran
@+
0
jacarandas Messages postés 60 Statut Membre 1 > transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Merci à vous
0
jacarandas Messages postés 60 Statut Membre 1

Problème résolu ,mais je ne sais pas ou l'inscrire
0
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 987

Ok;je l'ai fait.Comme tu n'es pas l'auteur du post tu ne peux pas
Bon dimanche
0
jacarandas Messages postés 60 Statut Membre 1 > transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

ok et bon dimanche aussi
0

Discussions similaires