5 euros par semaine pour rien
totinou
-
buckhulk Messages postés 14914 Statut Contributeur -
buckhulk Messages postés 14914 Statut Contributeur -
Bonjour,
Depuis le 5 juillet 2009, je suis prélevée 5 euros par semaine. le problème est qu'à cette date j'étais hospitalisée. J'ai téléphoné plusieurs fois chez orange sans vraiment obtenir de réponse. J'ai désactivé le minitel et les paiemenst à l'acte le mois dernier et je vois que ma facture est encore de 59,90 euros au lieu de 39,90... Pourtant lorsque je vais dans mon mon forfait et detail il m'indique 0,00 euros pour le mois de novembre. J'aimerai savoir comment me dépatouiller de tout ça.Merci à tous.
Totinou
Depuis le 5 juillet 2009, je suis prélevée 5 euros par semaine. le problème est qu'à cette date j'étais hospitalisée. J'ai téléphoné plusieurs fois chez orange sans vraiment obtenir de réponse. J'ai désactivé le minitel et les paiemenst à l'acte le mois dernier et je vois que ma facture est encore de 59,90 euros au lieu de 39,90... Pourtant lorsque je vais dans mon mon forfait et detail il m'indique 0,00 euros pour le mois de novembre. J'aimerai savoir comment me dépatouiller de tout ça.Merci à tous.
Totinou
A voir également:
- 5 euros par semaine pour rien
- Kyle xy saison 5 ✓ - Forum Cinéma / Télé
- La vidéo à télécharger va 5 fois plus vite que sa vitesse normale. divisez sa vitesse par 5 pour rétablir sa vitesse normale. après cette opération, combien de papillons figurent entre la 17e et la 18e seconde ? ✓ - Forum Montage et acquisition vidéo
- Disney plus 2 euros - Accueil - Streaming
- Euro numérique 3000 euros - Guide
- Tableau de combinaison loto 5/90 - Forum Excel
2 réponses
bonsoir,
déplace-toi chez orange puisque j'ai l'impression que c'est avec orange que tu as un problème et s'ils ne te donne pas d'explication , change d'operateur (manquement à leurs service , ou prélèvement différents du contrat initial !) , porte plainte contre eux , etc...
et fais opposition à ta banque pour tous leurs prélèvements !
(il y a des numéro sur tes relevés !)
déplace-toi chez orange puisque j'ai l'impression que c'est avec orange que tu as un problème et s'ils ne te donne pas d'explication , change d'operateur (manquement à leurs service , ou prélèvement différents du contrat initial !) , porte plainte contre eux , etc...
et fais opposition à ta banque pour tous leurs prélèvements !
(il y a des numéro sur tes relevés !)