Probleme de démarrage?

GrosProblème -  
 GrosProblème -
Bonjour,

Depuis peu, mon ordinateur, je l'allume, comme d'habitude, je me connecte à internet, je commence diverses activités, lorsque l'écran se fige brusquement, et il ne bouge plus, jusqu'à que je le reset, ou que je l'éteigne. gros problème, alors je le redémarre, pensant que cela n'était qu'un bug, c'est alors qu'il recommence, au bout de 4-5 min environ. Et comme ca à chaque fois que je l'allume.

J'ai besoin de vous!

merci.

PS: je suis sur un Windows XP pro
A voir également:

5 réponses

tttt

bonsoir tu connait c cleanner
0
lliviaa Messages postés 27 Statut Membre

ESSAYE DE REBOOTER TON PC EN FAIT SI TU AS LE CD DE TON ORDINATEUR POUR TOUT REFORMATER , ET ENLEVER LES PROBLEMES MAIS TU PERDRAS TOUTES TES DONNES C'EST A DIRE PHOTOS VIDEO .. MEME TES LOGICIELS QUE TU AVAIS TELECHARGES .
0
patson_15

Avant de tout formater!!essaie de faire la recherche de virus avec un bon antivirus(KASPERSKY Par exemple)ton PC doit etre vraiment infecté
0
GrosProblème

oui mais je ne peux rien faire car il se fige tout le temps *-*
0
Franckt80 Messages postés 323 Statut Membre 70

Slt ,
J'avais un probleme un peu similaire . J'ai fait le grand menage dans les logiciels que je n'utilisais pas souvent.
Netoyage avec Ccleaner, malwayresbite ensuite defragmentation et depuis il a retrouvé une nouvelle jeunesse.
As tu essayer de le demarrer en mode sans echec pour voir le meme probleme se produit ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
GrosProblème

Je vais tester tout ce que vous m'avez donné et je vous en dirais des mes nouvelles =D
0