Creer son site (compte d'utilisateur)
Napech
-
avion-f16 Messages postés 19255 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
avion-f16 Messages postés 19255 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir à tous,
Je m'excuse de poser une question qui semble a première vue tout à fait simple mais je ne trouve la réponse nul part.
Je me suis lancé aujourd'hui dans la création d'un petit site web mais j'aimerai que celui-ci possède des comptes d'utilisateurs, c-a-d que des gens puissent s'inscrire et avoir accès à des données privée, je crée mon site en html.
Si quelqu'un avait un petit tuto bien fait? Ou faut-il passer par un site déjà fait (est-ce disponible sur internet)?
Merci pour votre patience.
Cordialement
Je m'excuse de poser une question qui semble a première vue tout à fait simple mais je ne trouve la réponse nul part.
Je me suis lancé aujourd'hui dans la création d'un petit site web mais j'aimerai que celui-ci possède des comptes d'utilisateurs, c-a-d que des gens puissent s'inscrire et avoir accès à des données privée, je crée mon site en html.
Si quelqu'un avait un petit tuto bien fait? Ou faut-il passer par un site déjà fait (est-ce disponible sur internet)?
Merci pour votre patience.
Cordialement
A voir également:
- Creer son site (compte d'utilisateur)
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
13 réponses
ça m'interesse aussi, peu m'importe, tu aurais un tuto ou quelques explication stp?
merci beaucoup !
merci beaucoup !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci beaucoup!! je vais me pencher la dessus, j'espère y arriver :)
Merci encore à vous deux d'être si rapide!
Merci encore à vous deux d'être si rapide!
Ben je lis tout ça, je test un peu, j'attaque en profondeur demain je pense j'ai passé ma journée la dessus lol ^^
merci beaucoup torpion je te tiens au courant, ya des chances que je te send un petit message demain ^^
Bonne soirée ! :)
merci beaucoup torpion je te tiens au courant, ya des chances que je te send un petit message demain ^^
Bonne soirée ! :)
Yep, j'y ai passé une bonne partie de la journée ^^ j'ai crée mon site maintenant faut que je le mette en ligne pour tester un peu, il me reste une option à gerer, faut que j'arrive a faire en sorte que quand quelqu'un se connecte ça l'amène directement sur sa page privée ou il peut remplir un formulaire
je galère un peu mais je progresse^^
je galère un peu mais je progresse^^