Connexion Wifi Sans Branché De Clé Wep Sur Pc
Résolu
Adamadu91270
-
a70m Messages postés 3121 Statut Contributeur -
a70m Messages postés 3121 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'ai un soucis acec ma connexion wifi, je possede 2 pc, 1 modem neufbox 4, je peut les connecter sur la box avec des cables ethernet. Mais moi j'aimerai bien brancher mon deuxieme pc en wifi. Mais cela n'est pas possible car il me faut une clé Wep . Avez-vous une autre solution pour me connecter en wifi sans branché et a configurer de clé Wep sur mes deux pc.
Merci.
J'ai un soucis acec ma connexion wifi, je possede 2 pc, 1 modem neufbox 4, je peut les connecter sur la box avec des cables ethernet. Mais moi j'aimerai bien brancher mon deuxieme pc en wifi. Mais cela n'est pas possible car il me faut une clé Wep . Avez-vous une autre solution pour me connecter en wifi sans branché et a configurer de clé Wep sur mes deux pc.
Merci.
A voir également:
- Connexion Wifi Sans Branché De Clé Wep Sur Pc
- Gmail connexion - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
24 réponses
oui forcement si ton ordie ne dispose pa de carte wifi il fo obligatoirement acheter une clee usb wifi
Une clé WEP, c'est un code !
Ce code est marqué sous ta neuf Box ... Ce n'est pas un dunggle USB, c'est un simple code
Donc tu te connectes avec ton pc, il va te demandé cette clé WEP, rien à brancher, juste à rentrer la clé WEP inscrite sous ta neufbox
Ce code est marqué sous ta neuf Box ... Ce n'est pas un dunggle USB, c'est un simple code
Donc tu te connectes avec ton pc, il va te demandé cette clé WEP, rien à brancher, juste à rentrer la clé WEP inscrite sous ta neufbox
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui ba le dungle usb c'est sa que je cherchai fin bref sa cette clé ki est a brancher j'en ai pas et es ce que je peut quand meme me connecter en wifi sans ce dungle ?
merci.
merci.
aaah d'accord ..
Oui donc il te faut un dunggle.
Logique tu ne peux pas recevoir de wifi sans récepteur.
Oui donc il te faut un dunggle.
Logique tu ne peux pas recevoir de wifi sans récepteur.