Shutdown température critique

Arneast -  
 Arneast -
Bonjour à tous,
Je dispose d'un pc portable ( windows 7 ) neuf de 20 jours.
Celui-ci marche impeccablement a une grosse exception près , mon cpu stagne vers 65° en général mais des que je lance un jeu sa monte en flèche et en 20 minutes j' atteint les 105° ! Le pc s'éteint donc par sécurité incluse dans le BIOS.Peu importe le jeu , c'est injouable , or j'ai acheter ce pc pour pouvoir jouer sans problème c'est donc abominable, au secours XD .
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme

Ouvre le et vérifie que le ventilateur de ton cpu fonctionne bien.
0
Arneast

Si je l'ouvre je risque surtout de dire au revoir a ma garantie , sinon en mettant ma main en dessous on sent un vent chaud et le ventilo fais du bruit , je pense pas qu'il disfonctionne.
0
Utilisateur anonyme

De toute facon si ton PC n as que 20 jours fait le passer par la garanti ne t embete pas.
0
Arneast

Ah tu pense ? il faut s 'y prendre comment en fait ? et sa va mettre combien de temps avant que je puisse réavoir un pc, tu sais? :x
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fif15 Messages postés 2354 Statut Membre 219

Retour SAV direct!! et t'en demande un autre.

cpu a 105 °C il y a pas de pâte thermique ou koi?
0
Utilisateur anonyme

Comme dit par fif15 tu le ramene avec la facture et tu leur dit qu il te le change que c est une honte de vendre des truc qui marche plus au bout de 20 jours.
0
Arneast

Euh le SAV ? c'est quoi? :/
Et j'avais installé windows seven dessus , g le cd a 120€ jpeut le réutilisé ou jdois racheter? :(
0
Arneast

Re Bonjour à tous !
Trois semaines après avoir ramené l'appareil au SAV ils l'ont recu , a peine rentré chez moi je saute dessus et je fais la constatation que en trois semaines ils ont uniquement changer la carte graphique de 1024 Mo par une autre de 512Mo alors que j'ai payé pour une 1024 !!
Quesque je peut faire maintenant :'( ? J'ai économisé plusieurs années pour enfin avoir mon appareil et rien ne va... Merci de vos conseils d'avance :'/ .
0
Arneast

Up
0