Fond Vert ou Bleu Premiere Pro CS4

Fermé
jeanne.cz Messages postés 100 Date d'inscription mardi 28 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2012 - 14 nov. 2009 à 19:17
 KL Mike - 26 avril 2010 à 20:32
Bonjour,
Je viens de filmer plusieurs séquences sur un fond mi vert-mi bleu, et je souhaiterai incruster un décors à la place de ce fond. J'ai cherché sur L'aide de Premiere Pro, et sur Google, mais je n'ai pas trouvé de solution.
Quelqu'un peut m'aider, et m'expliquer la procédure ?

Merci de votre aide ! :-)
A voir également:

5 réponses

Salut, je vois que personne ne souhaite t'aider, bon moi je te donne la réponse.
Tu vas sur EFFET en bas à gauche de ton écran, tu défile la liste, puis sur incrustation et inscrustation de chrominance, et là tu te fera plaisir de bien nettoyer ton fond.

Bon courage !
2
Coucou, un peu tard mais voila quand une réponse, lol, tu peux créer ton fond blanc dans Photoshop, puis l'importer dans Premiere pro, et de le mettre sur une autre piste. A plus
1
jeanne.cz Messages postés 100 Date d'inscription mardi 28 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2012 7
15 nov. 2009 à 17:30
Personne ne peut m'aider...? :-/
0
jeanne.cz Messages postés 100 Date d'inscription mardi 28 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2012 7
7 déc. 2009 à 19:02
Merci beaucoup pour ton aide ! C'est okay ! :-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour moi j'arrive a enlever le fond vert mais je voudrai le maitre en blanc ou en noir ou je voudrai maitre une vidéo comment je peut faire merci de me répondre
0