Memoire virtuel insufisante

nazik89 Messages postés 165 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai un probleme,mon systeme me lance quelque fois un message :"memoire virtuel insufisante..."
alors qu'est ce que je peut faire???? et merci a++.
A voir également:

9 réponses

poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

DEMARRER/PANNEAU DE CONFIG/SYSTEME/PARAMETRES SYSTEME AVANCES/PERFORMANCES/PARAMETRES/AVANCES
et tu me dis ce qu'il te propose...

@+
1
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bonsoir...

l'augmenter !! ;)
Dans la mesure, en principe, de 1,5 fois la ram physique installée sur la machine....
C'est dans "paramètres système avancés"...

Cdt,

@+

.--
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias  "nobody" ! ;)
0
nazik89 Messages postés 165 Statut Membre 1

merci bien pour l'aide mais peut t'on me donner le chemain etape par etape....
0

lecteur c
espace disponoble 6658mo
taille personalisé
t initial 496
t max 744
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

et dans "recommandée", il y a quoi ?
0

recomm:370mo
0

A mon avis, ça vaudrait le coup de lui en ajouter un peu, mais de la RAM, pas de la virtuelle...., sinon, on est un epu "à donf" ...!

Cdt,

@+
0

ok merci boucoup pour tes reponses..
0
Utilisateur anonyme

tu répons pas que sa faire FFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL.§§§§!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0

De rien ...! ;)

Cdt,

@+
0
Utilisateur anonyme

ta fait quoi pour que mémoire insuffisante
0