Ordi éteint, impossible de le rallumer !
Patchy
-
steeventide Messages postés 403 Statut Membre -
steeventide Messages postés 403 Statut Membre -
Bonjour à tous !
L'Unité Centrale de l'ordinateur de mon père s'est éteinte toute seule, brusquement et impossible de la rallumer.
C'est une Fujistu Siemens Scaleo P. Comme le temps était orageux, on peut souligner la thèse du court-circuit, mais tout les autres appareils sur la multiprise marchent très bien.
Quand cela s'est passé, l'ordinateur n'avait pas d'applications en cours. Je ne sais pas d'où ça vient ... Et j'aimerai tout de même pas racheter un nouvel ordinateur =/
Merci pour votre future aide !
L'Unité Centrale de l'ordinateur de mon père s'est éteinte toute seule, brusquement et impossible de la rallumer.
C'est une Fujistu Siemens Scaleo P. Comme le temps était orageux, on peut souligner la thèse du court-circuit, mais tout les autres appareils sur la multiprise marchent très bien.
Quand cela s'est passé, l'ordinateur n'avait pas d'applications en cours. Je ne sais pas d'où ça vient ... Et j'aimerai tout de même pas racheter un nouvel ordinateur =/
Merci pour votre future aide !
A voir également:
- Ordi éteint, impossible de le rallumer !
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Plus de son sur mon ordi - Guide
- La camera de mon ordi ne fonctionne pas - Guide
10 réponses
c'est surement l'alimentation qui a griller! les alim d'assembleur sont de mauvaise qualité et supporte très mal les orages. ouvre ton pc et dit nous la puissance de ton alim.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai beau appuyer, ça ne fait rien. Pour l'alimentation, je cite
« Alimentation
Type de périphérique: Alimentation
Puissance fournie: 300 Watt, 350 Watt
Tension requise: CA 120/230 V ( 50/60 Hz )»
« Alimentation
Type de périphérique: Alimentation
Puissance fournie: 300 Watt, 350 Watt
Tension requise: CA 120/230 V ( 50/60 Hz )»
Merci venussienne.
Maintenant, je dois la changer, c'est ça ?
La question se pose à moi : Ou trouver une carte mère qui marche avec et surtout, sachez que, Je n'y connais rien, en carte mère.
Maintenant, je dois la changer, c'est ça ?
La question se pose à moi : Ou trouver une carte mère qui marche avec et surtout, sachez que, Je n'y connais rien, en carte mère.
aven de dire que c la carte mere et la sa depan si ton pc n'est pas tou ressan la carte mere pourai te couté chere et cela ne vodrai pas le cout pr ton pc il faut verifier que ca n'est pas lalimentation car il i a de grande chance que ca soi elle
le plus simple si tu a une autre pc est brancher ton alim sur ce pc et tu vera bien si le pc redemar, si oui tu n'aura jusque qu'a reprendre une alim et sinn c'est effectivement et malheuresement ta carte mere..
Normalement, si ton PC a été frappé par la foudre, l'alim aurait sauté tout en protégant les composants de ton PC, C,est pas comme les vieilles alim qui envoyaient le choc à tous les composants et qui faisait sauter le tout en un clin d'oeil... Essaie de changer d'alim, pour 40-50$, Tu devrais en avoir une qui conviendra a tes besoins...