Annuler des mises à jour ou téléchargements

Résolu
Kar257 Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
hubertaaz Messages postés 8194 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour !

J'ai quelques bugs depuis ce matin et je pense que c'est des bidouillages que j'ai fait qui causent ça ... Je sais qu'il y a un moyen d'annuler tout ce qu'on a fait comme mise à jour ou téléchargements jusqu'au jour que l'on souhaite mais je ne sais plus par où il faut passer ... Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
merci d'avance !

Karine
A voir également:

6 réponses

hubertaaz Messages postés 8194 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 614

Bonjour,

Il faut exécuter une restauration système sur un point de restauration qui précède tes problèmes : https://support.microsoft.com/instantanswers/62ed802d-7c8d-35d9-9b82-6cace4b08185

Cordialement

0
Kar257 Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

ça a marché !!
Merci beaucoup !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Karine
0
Kar257 Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

En tout cas sur une partie du bug donc le reste c'est autre chose que mes bidouillages de ce matin ! ... Je creuse, je creuse !
0
hubertaaz Messages postés 8194 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 614

Si tu as un autre problème, n'hésite pas à m'en faire part.

@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ben non en fait j'avais un problème avec l'anti-virus mais une mise à jour suite à la restauration a tout réglé .. C'est trop chouette !! Encore merci beaucoup et bonne soirée !!
Karine
0

C'est mieux comme cela
Excellente soirée à toi aussi.
0