Choix Ordinateur Portable 1000€
GeiGey
-
fclolo -
fclolo -
Bonjour,
A l'approche de Noël, je compte bien m'acheter un ordinateur portable. J'ai un budget maximum de 1000€. Je compte en faire une utilisation réellement polyvalente, pour la bureautique de base (OpenOffice, MSN, Internet...) ainsi que pour des logiciels un peu plus poussés (Photoshop CS3-4, voir quelques logiciels d'encodage) et peut-être un peu de jeux mais pas bien méchants (pas de Crysis en 1080p à fond, don't worry ;D). J'ai repéré deux ordinateurs qui me paraissent arborer un bon rapport qualité/prix :
- Dell Studio XPS 16"
- Asus M60J-JX022V (tout un programme --")
J'aimerai avoir vos avis sur mes trouvailles ainsi que quelques propositions qui pourraient m'intéresser. Autre chose, le Dell ci-dessus est en effet à 1100€ mais j'ai des réductions, amenant la bête dans mon budget ;).
D'avance merci,
Geigey
A l'approche de Noël, je compte bien m'acheter un ordinateur portable. J'ai un budget maximum de 1000€. Je compte en faire une utilisation réellement polyvalente, pour la bureautique de base (OpenOffice, MSN, Internet...) ainsi que pour des logiciels un peu plus poussés (Photoshop CS3-4, voir quelques logiciels d'encodage) et peut-être un peu de jeux mais pas bien méchants (pas de Crysis en 1080p à fond, don't worry ;D). J'ai repéré deux ordinateurs qui me paraissent arborer un bon rapport qualité/prix :
- Dell Studio XPS 16"
- Asus M60J-JX022V (tout un programme --")
J'aimerai avoir vos avis sur mes trouvailles ainsi que quelques propositions qui pourraient m'intéresser. Autre chose, le Dell ci-dessus est en effet à 1100€ mais j'ai des réductions, amenant la bête dans mon budget ;).
D'avance merci,
Geigey
A voir également:
- Choix Ordinateur Portable 1000€
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Pavé tactile bloqué ordinateur portable - Guide
8 réponses
De même, merci de votre rapidité mais avec deux avis opposés, je ne gagne qu'en hésitation. =/ Pourriez-vous argumentez ou développer un peu ?
D'avance merci.
D'avance merci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bon, asus fait les portables pour de la bureatique "legere" par ex word etc... or phtoshop etc... sont lourd.
Dell est je te rappelle la deuxieme entreprise qui domine le marché des ordinateurs portables derriere hp.
Bref, je ne vois pas de souci dans dell alors que les problemes viennebt souvent des asus (je n'ai rien contre asus).
En esperant de t'avoir aidé,
Muneeb
Dell est je te rappelle la deuxieme entreprise qui domine le marché des ordinateurs portables derriere hp.
Bref, je ne vois pas de souci dans dell alors que les problemes viennebt souvent des asus (je n'ai rien contre asus).
En esperant de t'avoir aidé,
Muneeb