Rapport hijackthis à analyser svp
Résolu/Fermé
miquette1
Messages postés
58
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2012
-
14 nov. 2009 à 17:37
El gitano Messages postés 48 Date d'inscription samedi 14 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2009 - 24 nov. 2009 à 20:50
El gitano Messages postés 48 Date d'inscription samedi 14 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2009 - 24 nov. 2009 à 20:50
A voir également:
- Rapport hijackthis à analyser svp
- Hijackthis windows 10 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Plan rapport de stage - Guide
- Analyser et réparer disque dur externe - Guide
- Impossible d'afficher le rapport de tableau croisé dynamique sur un rapport existant - Forum Bureautique
- Tableau croisé dynamique ✓ - Forum Excel
43 réponses
miquette1
Messages postés
58
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2012
1
23 nov. 2009 à 09:46
23 nov. 2009 à 09:46
Bonjour El gitano;
Et bien voila, ca devait arriver, mon PC ne tourne plus.
Maintenant je suis sur le PC d'un ami, parce que je n'ai plus de connection sur le mien.
Le nom de mon réseau je l'ai, la connection réseau je l'ai aussi (dans ma barre des taches on m'indique que la connection et la force du signal est excellente).
Mais, quand je veux ouvrir une page internet Exemple Google , IE, ou ma boîte mail, j'obtien le message : Impossible d'afficher cette page.
IE me propose de diagnostiquer les problèmes de connection, et me dit que tout va bien que je peux naviguer sur le net.
J'en ai marre, je ne sais plus quoi faire.
Et bien voila, ca devait arriver, mon PC ne tourne plus.
Maintenant je suis sur le PC d'un ami, parce que je n'ai plus de connection sur le mien.
Le nom de mon réseau je l'ai, la connection réseau je l'ai aussi (dans ma barre des taches on m'indique que la connection et la force du signal est excellente).
Mais, quand je veux ouvrir une page internet Exemple Google , IE, ou ma boîte mail, j'obtien le message : Impossible d'afficher cette page.
IE me propose de diagnostiquer les problèmes de connection, et me dit que tout va bien que je peux naviguer sur le net.
J'en ai marre, je ne sais plus quoi faire.
El gitano
Messages postés
48
Statut
Membre
Dernière intervention
24 novembre 2009
3
23 nov. 2009 à 21:13
23 nov. 2009 à 21:13
Bonsoir miquette,
Tu n'as rien touché dans le dossier comme je t'avais dit ?
Tu dit que ton Pc ne tourne plus ? ou est-ce plutôt que tu n'as plus de connexion ?
Pour ta connexion regarde ceci
https://www.micro-astuce.com/reseau/protocole-TCP.php
Tu n'as rien touché dans le dossier comme je t'avais dit ?
Tu dit que ton Pc ne tourne plus ? ou est-ce plutôt que tu n'as plus de connexion ?
Pour ta connexion regarde ceci
https://www.micro-astuce.com/reseau/protocole-TCP.php
miquette1
Messages postés
58
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2012
1
24 nov. 2009 à 00:58
24 nov. 2009 à 00:58
bonsoir;
Alors c'est fini, maintenant plus rien ne fonctionne.
Je n'ai même plus de connexion à mon modem et c'est le pire qui pouvait arriver.
Imagine pour connecter mon modem j'ai passé plus de 3h au téléphone avec un informaticien.
On avait un tas de problèmes pourtant sur le mode d'emploi ils disaient tu branches et ca fonctionne.
Alors, J'ai enmené mon PC chez le réparateur.
Comme cela une fois mon pc réparé, il viendra me le reconnecter.
Je te remercie beaucoup pour ton aide et m'excuse pour tous les dérangements que je t'ai occasionné.
Miquette
Alors c'est fini, maintenant plus rien ne fonctionne.
Je n'ai même plus de connexion à mon modem et c'est le pire qui pouvait arriver.
Imagine pour connecter mon modem j'ai passé plus de 3h au téléphone avec un informaticien.
On avait un tas de problèmes pourtant sur le mode d'emploi ils disaient tu branches et ca fonctionne.
Alors, J'ai enmené mon PC chez le réparateur.
Comme cela une fois mon pc réparé, il viendra me le reconnecter.
Je te remercie beaucoup pour ton aide et m'excuse pour tous les dérangements que je t'ai occasionné.
Miquette
El gitano
Messages postés
48
Statut
Membre
Dernière intervention
24 novembre 2009
3
24 nov. 2009 à 20:50
24 nov. 2009 à 20:50
Bonsoir,
désolé si je n'ai pas répondre à tes demandes !
désolé si je n'ai pas répondre à tes demandes !