Easy cleaner et les "fichiers inutiles "

ben13010 Messages postés 3369 Statut Contributeur -  
Anox Messages postés 146 Statut Membre -
salut à tous

je viens d'installer easy cleaner et apres avoir fais une sauvegarde du registre , j'ai nettoyé le registre (uniquement les points vert ) . j'aimerai effacer les fichier que ce log me trouve dans la rubrique "fichier inutiles"
.c'est essentiellemnt des extentions en .temp .bak .old .

y'a t'il un risque ??
je sais que la rubrique " doublons " peut etre problematique alors je prefere ne rien toucher mais est ce la meme chose pour la rubrique " fichiers inutiles" ?

merci de vos reponses

6 réponses

Doubbie

Bonjour,
J'ai un nouveau pc avec windows vista et je viens d'installer easy cleaner. Je l'ai fait fonctionner dans la foulée.
Pas de problème à un détail près : impossible de supprimer les HKEY_USERS et les HKEY_LOCAL_MACHINE trouvées lors du nettoyage du registre !
Existe t'il une version d'easycleaner adaptée à vista ou bien avez trouvez le moyen de supprimer ces HKEY ? Merci d'avance pour votre aide
5
bernie61

salut
je n'utilise plus ce log car en effet dangereux, je préfère CCLeaner pour nettoyer les fichiers et RegSeeker pour les clefs registre

de plus en son temps, j'interdisais dans le firewall la connection internet à ce log EasyCleaner car sortait mais sans savoir ce qu il sortait
a+
3
Paul

J'utilise "Easy cleaner" et je trouve que c'est le meilleur nettoyeur gratuit. Plus efficace et rapide que "Regcleaner" (il reconnaît beaucoup plus de clés de registre à effacer, et il permet aussi la suppression des fichiers inutiles en toute sécurité, car il effectue systématiquement une sauvegarde), il a en plus l'avantage de disposer d'une mise à jour permanente. Je n'ai jamais eu de problème lorsque j'ai supprimé toutes les clés et les fichiers inutiles, mais, bien sûr, je ne touche pas aux doublons car aucune procédure d'effacement global sécurisé n'est encore proposé par ce logiciel.
1
- slc -

Bonjour,

J'ai une question à vous poser à propos de Reg Cleaner : j'ai fait une recherche sur Clés de registres inutiles et une grande liste s'affiche et chaque clé a des points verts. Est-ce que je peux tout supprimer sans souci ?

CCleaner me détecte moins de clés de registre à effacer.

Merci d'avance pour votre réponse. :)
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
KB

Cleanerm'a viré pluseurs cles de registre et maintenat je des gros problems :pas de "recherche" "aide et support" impossible de faire les mis a jour etc une veritable catasrophe
1
Anox Messages postés 146 Statut Membre 41

et tu n'avais pas sauvegarder avant en cas de restauration utile?..
0
ben13010 Messages postés 3369 Statut Contributeur 387

personne pour m'eclairer ??
0