Impossible de graver un dvd
tometal78
Messages postés
14
Statut
Membre
-
tometal78 Messages postés 14 Statut Membre -
tometal78 Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,
Voici mon problème: mon lecteur/graveur CD, DVD et blue-ray de mon ordinateur n'arrive plus à graver des dvd vidéo, j'utilise le graveur de DVD Windows et j'ai essayé avec néro et j'ai le même résultat. Au début je pensait que ça venait du DVD mais j'ai essayé avec un neuf et j'ai le même résultat, pourtant il peut graver les cd sans problème. Ce problème est survenue du jour au lendemain et j'ai déjà essayé la restauration de système avec smart restore (qui était fourni avec mon pc).
Voici mon problème: mon lecteur/graveur CD, DVD et blue-ray de mon ordinateur n'arrive plus à graver des dvd vidéo, j'utilise le graveur de DVD Windows et j'ai essayé avec néro et j'ai le même résultat. Au début je pensait que ça venait du DVD mais j'ai essayé avec un neuf et j'ai le même résultat, pourtant il peut graver les cd sans problème. Ce problème est survenue du jour au lendemain et j'ai déjà essayé la restauration de système avec smart restore (qui était fourni avec mon pc).
A voir également:
- Impossible de graver un dvd
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
- Clone dvd - Télécharger - Gravure
4 réponses
bonjour
panneau config
clic droit sur lecteur dvd propriete dans exection automatique
tu coche me demandera chaque fois de choisir une action
panneau config
clic droit sur lecteur dvd propriete dans exection automatique
tu coche me demandera chaque fois de choisir une action
Bonjour,
C'est pas qu'il me l'ouvre automatiquement mais c'est lors de la gravure du dvd, tout se passe bien et à 98,9% il me dit qu'il y a eu un problème lors de la gravure.
C'est pas qu'il me l'ouvre automatiquement mais c'est lors de la gravure du dvd, tout se passe bien et à 98,9% il me dit qu'il y a eu un problème lors de la gravure.