Brancher une nappe reliée à 2 USB sur mon pc
Francois51
-
Francois51 -
Francois51 -
Bonjour,
J'ai récupéré 2 fiches femelles USB qui étaient en façade d'un pc, elle étaient branchées sur la carte mère via une nappe.
Comment les brancher sur mon pc, sur ma carte mère, sachant que je n'ai pas la fiche pour y brancher la nappe?
Merci de votre aide
François51
J'ai récupéré 2 fiches femelles USB qui étaient en façade d'un pc, elle étaient branchées sur la carte mère via une nappe.
Comment les brancher sur mon pc, sur ma carte mère, sachant que je n'ai pas la fiche pour y brancher la nappe?
Merci de votre aide
François51
A voir également:
- Brancher une nappe reliée à 2 USB sur mon pc
- Clé usb non détectée - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Remettre a zero un pc - Guide
3 réponses
Bonsoir...
Tu ferais aussi bien ( et même bien mieux ! ) d'acheter une carte PCI/USB, ça vaut 15€ et c'est très facile à installer si tu as un slot libre !
Cdt,
@+
Tu ferais aussi bien ( et même bien mieux ! ) d'acheter une carte PCI/USB, ça vaut 15€ et c'est très facile à installer si tu as un slot libre !
Cdt,
@+
Perso, je me méfie des ports de devant : rien de plus facile pour casser une clé !
Je préfère mettre une ou deux rallonges sur les ports arrières, mais bon.....!
Cdt,
@+
Je préfère mettre une ou deux rallonges sur les ports arrières, mais bon.....!
Cdt,
@+
mais je voulais pouvoir fixer les 2 ports usb en façade sur ma tour, comme c'était le cas sur le pc, où j'ai récuperé ces USB.
merci d'avoir répondu
François51