Impossible de commander sur Internet
CHRIS 88
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai récemment été victime de plusieurs virus.Depuis quelques jours,grâce à quelques conseils,le probléme a l'air résolu.La seule chose qui me chiffonne,et qui date d'avant mes soucis de Trojan et autres cochonneries,est que je n'arrive plus à commander sur Internet.Je mets mes articles dans le panier, mais au moment de visualiser ma commande,le total affiche :0,00 euros.
Aidez-moi à résoudre ce p..... de mystère car ça me soûle de plus en plus...Les fêtes de NOËL approchent et je voudrais bien offrir à ma fille ce qu'elle a commandé au Monsieur barbu...
En espérant que vous aurez une solution idéale,je vous souhaite à tous une bonne soirée.
J'ai récemment été victime de plusieurs virus.Depuis quelques jours,grâce à quelques conseils,le probléme a l'air résolu.La seule chose qui me chiffonne,et qui date d'avant mes soucis de Trojan et autres cochonneries,est que je n'arrive plus à commander sur Internet.Je mets mes articles dans le panier, mais au moment de visualiser ma commande,le total affiche :0,00 euros.
Aidez-moi à résoudre ce p..... de mystère car ça me soûle de plus en plus...Les fêtes de NOËL approchent et je voudrais bien offrir à ma fille ce qu'elle a commandé au Monsieur barbu...
En espérant que vous aurez une solution idéale,je vous souhaite à tous une bonne soirée.
A voir également:
- Impossible de commander sur Internet
- Invite de commande - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Internet explorer - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
1 réponse
salut
reinitialises ton navigateur?
et passes a ie8
met ton pc a jour avant.
passes ccleaner sur le registre/netoyage de la base de registre
utilises update checker il mettra tes logiciels a jour dont java
as tu essayé avec un autre navigateur comme firefox ?
clic sur les lignes bleutées, info ou telechargements pour toi.
reinitialises ton navigateur?
et passes a ie8
met ton pc a jour avant.
passes ccleaner sur le registre/netoyage de la base de registre
utilises update checker il mettra tes logiciels a jour dont java
as tu essayé avec un autre navigateur comme firefox ?
clic sur les lignes bleutées, info ou telechargements pour toi.