A voir également:
- Mon écran s'allume plus
- Double ecran - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Mon pc s'allume mais l'écran reste noir - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
32 réponses
bonsoir gs 66
oui d'abord renseigner le type d'ordinateur et l'os car j'ai oublié ma boule de cristal
a+
oui d'abord renseigner le type d'ordinateur et l'os car j'ai oublié ma boule de cristal
a+
c'est un mac d'une dizaine d'année de couleur gris beige avec en façade un lecteur cd et un lecteur de disquettes ainsi que 2 petits boutons en bas à droite
mac os 9
mac os 9
j'lé laissé pendant 8 mois à la cave lol
pour les piles g bidouiller un peu : 2 piles LR6 (ça passe ou pas?)
pour les piles g bidouiller un peu : 2 piles LR6 (ça passe ou pas?)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
et dans le cas de la bidouille attention un ordinateur c'est chatouilleux il ne faut pas mettre les mains n'importe ou et ne pas souder sans mettre le corps métallique du fer à souder à la masse.quant au doublage de la pile il n'en est pas question il faut extraire l'ancienne car elle peut offrir une résistance à une pile branchée en paralléle
Salut !!
J'ai acheté une nouvelle pile mais l'écran ne s'allume toujours pas. J'ai lu qqpart qu'il faut faire un reset. Dois-je le faire et si oui comment le fait-on ?
Merci d'avance
J'ai acheté une nouvelle pile mais l'écran ne s'allume toujours pas. J'ai lu qqpart qu'il faut faire un reset. Dois-je le faire et si oui comment le fait-on ?
Merci d'avance
Bonjour, à tous !
J'ai une Carte Graphique NVIDIA G FORCE 7800 , et je vien de faire la poussiere dans ma central (rire) . Lorsque j'allume mon PC mon ecran
affiche" no signal " ; Mais mon ordinateur reste allumé ... Comment faire ?!
Merci d'avance .
J'ai une Carte Graphique NVIDIA G FORCE 7800 , et je vien de faire la poussiere dans ma central (rire) . Lorsque j'allume mon PC mon ecran
affiche" no signal " ; Mais mon ordinateur reste allumé ... Comment faire ?!
Merci d'avance .
g un ipod mais il ne s'allume plus je comprends pa le probleme , pour ce ki en connaisse un peu aidez moi