Mon écran s'allume plus

cimbom -  
 jemin -
bonsoir à tous!
voila mon pb : g pas touché à mon mac os 9 depuis 8 mois (à la cave), et il y a 2 semaines g voulu le demarrer, mais là surprise l'écran s'allume plus (mais il y a le voyant rouge).
Que dois-je faire ?
a+
A voir également:

32 réponses

Utilisateur anonyme

bonsoir gs 66
oui d'abord renseigner le type d'ordinateur et l'os car j'ai oublié ma boule de cristal
a+
0
gs66 Messages postés 119 Statut Membre 1

c'est un mac d'une dizaine d'année de couleur gris beige avec en façade un lecteur cd et un lecteur de disquettes ainsi que 2 petits boutons en bas à droite

mac os 9
0
Utilisateur anonyme

comment s'est-il arrêté de fonctionner ?
- après une coupure de courant
-resté longtemps débranché?
-les connexions sont elles correctes
-qu'en est-il de la pile?
0

j'lé laissé pendant 8 mois à la cave lol
pour les piles g bidouiller un peu : 2 piles LR6 (ça passe ou pas?)
0
Utilisateur anonyme

2 lr 6 ça ne fait que 3V à vide . donc insuffisant pour marcher
désolé pour ce soir à demain
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

et dans le cas de la bidouille attention un ordinateur c'est chatouilleux il ne faut pas mettre les mains n'importe ou et ne pas souder sans mettre le corps métallique du fer à souder à la masse.quant au doublage de la pile il n'en est pas question il faut extraire l'ancienne car elle peut offrir une résistance à une pile branchée en paralléle
0

Salut !!

J'ai acheté une nouvelle pile mais l'écran ne s'allume toujours pas. J'ai lu qqpart qu'il faut faire un reset. Dois-je le faire et si oui comment le fait-on ?

Merci d'avance
0
Utilisateur anonyme

il faut appuyer sur le bouton averc un petit triangle en bas et à droite de la tour
0
Novas

c'est pourtant simple ton ecran a chopé l'umidité dans la cave !
0
Paulo

Bonjour, à tous !

J'ai une Carte Graphique NVIDIA G FORCE 7800 , et je vien de faire la poussiere dans ma central (rire) . Lorsque j'allume mon PC mon ecran
affiche" no signal " ; Mais mon ordinateur reste allumé ... Comment faire ?!

Merci d'avance .
0
theo

g un ipod mais il ne s'allume plus je comprends pa le probleme , pour ce ki en connaisse un peu aidez moi
0
daldrago

aider moi mon pc c powerbook g4
0
handylem

voila j'ai un ecran plat qui s'allume je v dire le voyant vert mais pas d'image je suis aller voir un mag en espagne et il me dise que y a des lampes a changer a l'interieur mais bon j'ai demonte et pas de lampe alors comment faire qq chose qui pourrait aider les pauvre garçons comme moi
handy
0
jemin

si ton écran n'est pas trop vieux, en bon état......bref si cela ne te semble pas matériel, il se peut que cela soit du au taux de rafraichissement incompatible avec lui, le truc changer se taux via un autre écran (sur le système bien sur ), et réessayer.
0