Virer les sequelles d'une installation chaoti
tom13n
-
tom13n Messages postés 24 Statut Membre -
tom13n Messages postés 24 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai installer windows 7 recemment...
J'ai eu du mal et je me retrouve avec 2 dossiers windows inutiles sur 2 partitions différentes de mon système.
(evidement je garde pour le moment le dossier old windows, car j'ai pas encore tout ranger)
je souhaite supprimer définitivement ces 2 dossiers windows mais ils sont verrouiller !
Quelqu'un(e) pourait-il m'expliquer comment contourner ou annuler se verrouillage ? ? ?
j'ai installer windows 7 recemment...
J'ai eu du mal et je me retrouve avec 2 dossiers windows inutiles sur 2 partitions différentes de mon système.
(evidement je garde pour le moment le dossier old windows, car j'ai pas encore tout ranger)
je souhaite supprimer définitivement ces 2 dossiers windows mais ils sont verrouiller !
Quelqu'un(e) pourait-il m'expliquer comment contourner ou annuler se verrouillage ? ? ?
A voir également:
- Virer les sequelles d'une installation chaoti
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
- Qwant installation - Télécharger - Navigateurs
4 réponses
Salut Geo, MERCI pour la rapidité!
alors
-j'ai clické droit sur le dossier windows en question
(en esperant que je puisse effectuer les changement de droit sur la totalité des dossier qu'il contient, sinon je ferais la manip pour chaque sous dosiers sous verrou)
-je suis dans l'onglet securité.
je vois les autorisation pour chaque profil !
que dois je faire exactement? (je suis logger ctuellement sous utilisateur)
alors
-j'ai clické droit sur le dossier windows en question
(en esperant que je puisse effectuer les changement de droit sur la totalité des dossier qu'il contient, sinon je ferais la manip pour chaque sous dosiers sous verrou)
-je suis dans l'onglet securité.
je vois les autorisation pour chaque profil !
que dois je faire exactement? (je suis logger ctuellement sous utilisateur)