Problème connexion internet
Guitoune
-
ctxlp2002 Messages postés 4814 Statut Contributeur -
ctxlp2002 Messages postés 4814 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je me permets de poster un message ici afin de vous demander de l'aide.
En effet, après avoir formater un pc et réinstaller windows vista, j'essaie désormais de refaire fonctionner internet mais en vain.
Internet marche (wifi et autre), mais pour ce pc, il détecte simplement une connexion haut débit et lorsque j'essaie de me connecter, il lance la fenetre de tentative : connexion en cours via miniport WAN PPPOE, mais sans succès.
Voila si pouviez me filer un coup de main afin d'y voir plus clair, je vous en serai grandement reconnaissant. Merci
Je me permets de poster un message ici afin de vous demander de l'aide.
En effet, après avoir formater un pc et réinstaller windows vista, j'essaie désormais de refaire fonctionner internet mais en vain.
Internet marche (wifi et autre), mais pour ce pc, il détecte simplement une connexion haut débit et lorsque j'essaie de me connecter, il lance la fenetre de tentative : connexion en cours via miniport WAN PPPOE, mais sans succès.
Voila si pouviez me filer un coup de main afin d'y voir plus clair, je vous en serai grandement reconnaissant. Merci
A voir également:
- Problème connexion internet
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
6 réponses
Bonne question...Ce n'est pas mon pc, et le panneau de configuration est complètement vide... Bizarre ...
Ou puis-je trouver de quel type de modem s'agit-il ?
Ou puis-je trouver de quel type de modem s'agit-il ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question