Problème Clé Produit URGENT

Fermé
Smile-Nes Messages postés 3 Statut Membre -  
 Max31 -
Bonjour,
En fait ,j'aimerais savoir , si vous savez comment obtenir une clé produit !
J'ai acheter mon PC portable cet été , mais depuis que je l'ai acheté a chaque fois que je demarre Microsoft ofice 2007, On me demande la Clé produit a 25 chiffre .
J'ai recherché dans l'aide et on me dit de regarder sous mon PC. Et effectivemment ,il y avait un papier collé avec marqué " certifiquat d'authencité microsoft"
J'entre donc la clé produit qui est marqué , mais là, on me dit qu'elle est mauvaise et qu'il faut en retaper une autre .
Et depuis une semaine je ne peux même plus faire un texte ou un tableau !
Aider moi ,
Merci !
Smile-Nes :)
A voir également:

8 réponses

Le concombre laminé

Salut

Smile-Nes a acheté un ordinateur avec une version d'évaluation d'Office 2007 (pas shareware mais presque).
maintenant que la période d'évaluation est terminée, il peut continuer à l'utiliser en achetant une licence Office 2007 ou ne plus l'utiliser (et se consoler avec OOo)

Max31 a quant à lui essayé de contourner une MTP, ce qui le rend (ou rendrait) coupable de contrefaçon le jour où l'on transpose DADVSI au logiciel. Plus simplement, il essaie de permettre l'utilisation d'un logiciel à quelqu'un qui n'a pas la licence, il est donc pirate ^_^

et... si les lois sont mal foutues, il faut les faire changer, pas les transgresser.
1
Smile-Nes Messages postés 3 Statut Membre

J'ai essayé le numero de Serie que tu m'as donné ,mais malheuresement il ne marche pas ..
0
Miss_socrates Messages postés 925 Statut Membre 109

Il ne faut pas confondre le n° de l'ordinateur qui est le n° lié à Windows avec le n° de série du programme Office .
La version d'Office qui est installé sur le PC quand on l'achète est valable pour une période d'essai de 30 jours. Après quoi, il faut acheter le CD d'installation qui contient dans le boitier le code d'activation de 25 chiffres.
Moi je l'ai acheté ça m'a couté 119 € alors que j'ai Office 97 que je trouve beaucoup plus convivial et moins complexe à utiliser et ...gratuit.

bon courage
0
Max31

Ok quand tu lances office pour l'intallatiion, tu peux choisir d'installer tel ou tel composant d'office (World, Visio Professional, Access....)
Le numéro que je t'es donné, il s'agit de world et excel.
Je pense qu'en faisant une installation personnalisée tu pourras choisir d'installer ces 2 composants...
Tiens moi encore au courant....
0
Smile-Nes Messages postés 3 Statut Membre

J'ai pas très bien compris l'histoire des Installation ..
Peut tu reexpliquer, Parce qu'on ne me demande pas D'istaller queque chose ..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Max31

Office de microsoft est composé de plusieurs logiciels. Moi dans ma version lors de l'installation, office me permet d'installer manuellement ces logiciels ou d'installer tout automatiquement.....
0
Max31

alors oups ! Serais-je un pirate alors !!?? lol
0
Miss_socrates Messages postés 925 Statut Membre 109

selon mon explication ci-dessus oui, car le logiciel Office doit s'acheter pour obtenir la clé.
Maintenant, il peut s'installer sur plusieurs postes, donc il suffit de trouver un ami qui a le CD d'installation et qui peut donner la clé... (même si ce n'est pas beaucoup plus "réglo"...)

Pour être réglo, il y a 2 solutions:
1) il faut chercher un magasin d'occase, ou en grande surface, je l'ai vu à Bruxelles à 79 €
2) Il y a une alternative gratos, ce sont les logiciels libres style www.openoffice.com. Je ne l'aime pas pour les copier/coller venant d'Internet, mais je râle aussi vu le prix de Microsoft Office.

A quand des logiciels qui nous iront et pas dont le fric ira dans la poche de ces crocodiles??? (je vais me faire es amis moi... salut Bill...)
0
Max31

Excusez moi Mr le juge, je n'étais pas conscient de tous mes actes.....
0