Comment cree son propre jeu pour un site....?
cccn
-
avion-f16 Messages postés 19255 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
avion-f16 Messages postés 19255 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je voudrais savoir comment cree un jeu pour le site que j'ai, je voudrai savoir comment cree un site(www. ... .com car moi j'en ai un www. ... webs.com(anonyme).)
A voir également:
- Comment cree son propre jeu pour un site....?
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Cree un compte google - Guide
5 réponses
je voudrai savoir comment cree un site(www. ... .com car moi j'en ai un www. ... webs.com(anonyme).)
Le site n'est pas forcément l'adresse. Pour avoir l'adresse (nom de domaine), c'est obligatoirement payant, du moins pour un vrai nom de domaine qui t'appartient (tonjeu.com par exemple). Le "www." n'est qu'un sous-domaine, il ne doit pas être obligatoire pour accèder à ton site.
Pour créer le jeu, il faut apprendre :
- XHTML
- CSS
- PHP
- SQL
- Javascript
- à utiliser Google
Quand tu auras appris, tu pourras poser tes questions si tu en as encore.
Le site n'est pas forcément l'adresse. Pour avoir l'adresse (nom de domaine), c'est obligatoirement payant, du moins pour un vrai nom de domaine qui t'appartient (tonjeu.com par exemple). Le "www." n'est qu'un sous-domaine, il ne doit pas être obligatoire pour accèder à ton site.
Pour créer le jeu, il faut apprendre :
- XHTML
- CSS
- PHP
- SQL
- Javascript
- à utiliser Google
Quand tu auras appris, tu pourras poser tes questions si tu en as encore.
slt, je comprend pas les personne qui décourage les gens, il faut pas te décourager, pour un .com il te faut un nom de domaine passe voir le site (sitew) création de site gratuit sans connaisance en htlm, css et autre quand tu aura fait ton site, il existe des logiciels pour les conception de jeux en 3D fait une recherche google.
si tu as d autre question?
si tu as d autre question?
@mamail :
Je ne le décourage pas, mais je le mets sur de bonnes pistes pour lui faire des recherches sur Google.
Je ne le décourage pas, mais je le mets sur de bonnes pistes pour lui faire des recherches sur Google.
Pour faire un jeu en 2D plaqué le Javascript c'est sympa...
Mais s'il veut créer un vrai jeu: (je pense au jeux multijoueurs)
Le mieux c'est le C++...
Ou java...(c'est bcp plus portable que le C/C++)...
Ps: tu veux que ton jeu figure sur ton site ou qu'il soit multijoueur ?
Mais s'il veut créer un vrai jeu: (je pense au jeux multijoueurs)
Le mieux c'est le C++...
Ou java...(c'est bcp plus portable que le C/C++)...
Ps: tu veux que ton jeu figure sur ton site ou qu'il soit multijoueur ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question