Adobe Premiere Element essai:Qlté image/video
Fermé
Fenios
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
16 avril 2015
-
14 nov. 2009 à 12:59
Utilisateur anonyme - 14 nov. 2009 à 14:48
Utilisateur anonyme - 14 nov. 2009 à 14:48
A voir également:
- Adobe Premiere Element essai:Qlté image/video
- Adobe acrobat - Guide
- Télécharger adobe reader 9.1 français gratuit - Télécharger - PDF
- Telecharger adobe premiere pro gratuit windows 10 - Télécharger - Montage & Édition
- Adobe shockwave player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Adobe player - Télécharger - Divers Web & Internet
8 réponses
Utilisateur anonyme
14 nov. 2009 à 13:42
14 nov. 2009 à 13:42
bonjour je ne répondrai pas sur le fond mais rappeler que jvc "faisait"des fichiers en mpeg2 plus comprimés(3gol'heure) que le AVIdv (13go l'heure)donc retraiter ce fichier sur une table de montage donnerait un rendu dégradé d'une "génération" comme on dit une fois finalisé
la carte graphiqque n'a pas d'influence notoire sur le résultat
pour la création du film si on peut choisir un mode personnalisé: taux de compression maximum de 8000 à 8500kb/s un son à192 c'est tout ce que je peux conseiller
la carte graphiqque n'a pas d'influence notoire sur le résultat
pour la création du film si on peut choisir un mode personnalisé: taux de compression maximum de 8000 à 8500kb/s un son à192 c'est tout ce que je peux conseiller
Utilisateur anonyme
14 nov. 2009 à 14:26
14 nov. 2009 à 14:26
re le fichier de montage issu de la capture est virtuel et fonction du logiciel comme j'ai dis je ne me prononce pas sur le logiciel moi j'ai studio de pinnacle et magix deluxe 15
Utilisateur anonyme
14 nov. 2009 à 14:29
14 nov. 2009 à 14:29
Bonjour,
Désolé Fenios, mais glandu te l'a annoncé, sa réponse est partielle.
La qualité d'image d'un fichier importé n'est en aucun cas cas fonction du logiciel utilisé qu'il soit ou non en version d'essai. La qualité d'image est consécutive à la conversion (c'est ce que t'as dit glandu). L’écran de contrôle du logiciel n’est qu’une simple visionneuse et ne traduit pas la qualité réelle de l’image, il faut pour cela un écran de contrôle externe.
JVC utilise un format propriétaire pour obliger le consommateur à n'utiliser que des produits JVC. Dans le cas d'un choix pour un logiciel tiers (Adobe, Magix, Pinnacle, Ulead ...), il faut la plupart du temps convertir les fichiers propriétaires, dans ton cas, ils sont en Mpeg 2, moins souples au montage que le DV-AVI (format non compressé)
Désolé Fenios, mais glandu te l'a annoncé, sa réponse est partielle.
La qualité d'image d'un fichier importé n'est en aucun cas cas fonction du logiciel utilisé qu'il soit ou non en version d'essai. La qualité d'image est consécutive à la conversion (c'est ce que t'as dit glandu). L’écran de contrôle du logiciel n’est qu’une simple visionneuse et ne traduit pas la qualité réelle de l’image, il faut pour cela un écran de contrôle externe.
JVC utilise un format propriétaire pour obliger le consommateur à n'utiliser que des produits JVC. Dans le cas d'un choix pour un logiciel tiers (Adobe, Magix, Pinnacle, Ulead ...), il faut la plupart du temps convertir les fichiers propriétaires, dans ton cas, ils sont en Mpeg 2, moins souples au montage que le DV-AVI (format non compressé)
Fenios
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
16 avril 2015
14 nov. 2009 à 14:31
14 nov. 2009 à 14:31
Tu m'excuseras, mais je ne comprend pas ce que tu sous entend?
Qu'est ce que je peux faire de ce que tu dis... Tu me dis que le fichier de montage issu de la capture est virtuel, et alors? ca veut dire quoi exactement que ma video une fois convertis en format mpeg sera de meilleur qualité que lorsque j'ai fait la capture ?Soit plus explicite, dsl... je ne lis pas entre les lignes
Qu'est ce que je peux faire de ce que tu dis... Tu me dis que le fichier de montage issu de la capture est virtuel, et alors? ca veut dire quoi exactement que ma video une fois convertis en format mpeg sera de meilleur qualité que lorsque j'ai fait la capture ?Soit plus explicite, dsl... je ne lis pas entre les lignes
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Fenios
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
16 avril 2015
14 nov. 2009 à 14:32
14 nov. 2009 à 14:32
merci peterjan, j'avais pas vu ta réponse...
Fenios
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
16 avril 2015
14 nov. 2009 à 14:34
14 nov. 2009 à 14:34
mais pourquoi dans ce cas ma capture est de meilleur qualité sur magix???
Fenios
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
16 avril 2015
14 nov. 2009 à 14:43
14 nov. 2009 à 14:43
D'autant que sur adobe la video est saccadé, ca beug donc difficilement exploitable pour le montage?!
Pensez vous qu'en rajoutant des barrettes, cela pourrait arranger quelque chose? Adobe demande peut etre plus de ressources que d'autres produits.
Je n'arrive pas à comprendre ces différences d'autant plus qu'il y a la meme différence entre adobe premiere elements et adobe premiere pro ( meilleur qualité, pas de video saccadé sur premiere pro)
Je sais je suis tétu, mais si c virtuel qu'on m'explique pourquoi entre logiciel X et logiciel Y la qualité n'est pas la même
Pensez vous qu'en rajoutant des barrettes, cela pourrait arranger quelque chose? Adobe demande peut etre plus de ressources que d'autres produits.
Je n'arrive pas à comprendre ces différences d'autant plus qu'il y a la meme différence entre adobe premiere elements et adobe premiere pro ( meilleur qualité, pas de video saccadé sur premiere pro)
Je sais je suis tétu, mais si c virtuel qu'on m'explique pourquoi entre logiciel X et logiciel Y la qualité n'est pas la même
Utilisateur anonyme
14 nov. 2009 à 14:48
14 nov. 2009 à 14:48
Non, la qualité n'est pas meilleure pour l'importation chez Magix ou autre. Ne pas confondre l'image visionnée à l'intérieur du logiciel et celle vérifiée sur un écran de contrôle.
J'insiste : la qualité d'image est celle du fichier importé. Après, selon les interventions faites sur la vidéo, oui, le logiciel joue un rôle sur la qualité.
Adobe Première Elements n'est pas inférieur, pour la qualité d'image, à Magix. La différence est dans le nombre de fonctionnalités
J'insiste : la qualité d'image est celle du fichier importé. Après, selon les interventions faites sur la vidéo, oui, le logiciel joue un rôle sur la qualité.
Adobe Première Elements n'est pas inférieur, pour la qualité d'image, à Magix. La différence est dans le nombre de fonctionnalités
14 nov. 2009 à 13:52
Merci d'avance.