Enregistrer plusieurs films à la suite
mylou1703
-
mylou1703 -
mylou1703 -
Bonjour,
Je possède un camescope sony avec Disque Dur. Avec ce camescope, j'ai un logiciel qui permet de graver mes films-souvenirs (Picture Motion Browser). Une fois que j'ai gravé mon film ça me fait plusieurs chapitres comme on peut avoir sur les dvd des films qu'on achète.
Le soucis, c'est que lorsque je veux graver un deuxième film à la suite, car il me reste de la place sur le dvd,ce n'est pas possible.
Quelqu'un a-t-il une solution?
Je voulais savoir également. Lorsque je vide mon disque dur de mon camescope et que je mets les films sur mon ordi, je ne peux pas graver les films avec Picture Motion Browser.
Pourriez vous me dire comment faire?
Merci d'avance pour toutes vos réponse
Je possède un camescope sony avec Disque Dur. Avec ce camescope, j'ai un logiciel qui permet de graver mes films-souvenirs (Picture Motion Browser). Une fois que j'ai gravé mon film ça me fait plusieurs chapitres comme on peut avoir sur les dvd des films qu'on achète.
Le soucis, c'est que lorsque je veux graver un deuxième film à la suite, car il me reste de la place sur le dvd,ce n'est pas possible.
Quelqu'un a-t-il une solution?
Je voulais savoir également. Lorsque je vide mon disque dur de mon camescope et que je mets les films sur mon ordi, je ne peux pas graver les films avec Picture Motion Browser.
Pourriez vous me dire comment faire?
Merci d'avance pour toutes vos réponse
A voir également:
- Enregistrer plusieurs films à la suite
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Comment enregistrer une conversation - Guide
- Enregistrer son ecran - Guide
- Comment enregistrer une chanson pour la mettre en sonnerie - Guide
- Comment enregistrer un mail - Guide
4 réponses
--hello
suivant le format video vous avez le choix avec des programmes payant DVD MOVIE FACTORY... ou des gratuits ex : virtualdb, dvdshrink...etc...
a vous de voir
a+
Certains aiment manger léger, moi j'aime manger les G.
suivant le format video vous avez le choix avec des programmes payant DVD MOVIE FACTORY... ou des gratuits ex : virtualdb, dvdshrink...etc...
a vous de voir
a+
Certains aiment manger léger, moi j'aime manger les G.