Quel portable pour 600-700€ ?
tr05
-
mrmustang Messages postés 7292 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mrmustang Messages postés 7292 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je cherche un ordinateur portable pour remplacer le mien ( 2go de ram, T2310 1,46ghz, nvidia 8400m gs ). j'ai un budget de 600€, 700 grand maximum, j'aimerais un proc cadencé à 2ghz ou plus et une carte graphique en 1024mo dediés si possible ou une 512mo assez puissante. les deux que j'ai trouvé correspondant a mon budget son l'Asus N60dp ou le Fujitsu Amilo PI3560.
Sachant que j'aimerais bien pouvoir faire tourner quelques jeux récents en medium au moin (du genre COD WAW que je fait tourner en low avec le mien...)
voila que pensez vous de ces PC, si vous avez d'autres avis de pc je suis preneur...
merci d'avance
je cherche un ordinateur portable pour remplacer le mien ( 2go de ram, T2310 1,46ghz, nvidia 8400m gs ). j'ai un budget de 600€, 700 grand maximum, j'aimerais un proc cadencé à 2ghz ou plus et une carte graphique en 1024mo dediés si possible ou une 512mo assez puissante. les deux que j'ai trouvé correspondant a mon budget son l'Asus N60dp ou le Fujitsu Amilo PI3560.
Sachant que j'aimerais bien pouvoir faire tourner quelques jeux récents en medium au moin (du genre COD WAW que je fait tourner en low avec le mien...)
voila que pensez vous de ces PC, si vous avez d'autres avis de pc je suis preneur...
merci d'avance
A voir également:
- Quel portable pour 600-700€ ?
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Télécharger musique gratuitement pour portable - Télécharger - Streaming audio
22 réponses
commande passée ce matin pour le samsung chez carrefour online. petite frayeur lors de la validation de la commande car le message de confirmation de carrefour fut suivi d'un message de fia-net me demandant des justificatif. 1er reflexe, ca y est je me suis fait arnaqué ou ma commande trainer des mois le temps qu'ils valident mes pieces justificative... en fait les pieces ont été validés l'apres midi même, j'espère maintenant que carrefour ne trainera pas trop...
merci a tous pour votre aide, je pense que grace a vous j'ai acheté LE portable que je cherchais !
a+ sur ccm !
merci a tous pour votre aide, je pense que grace a vous j'ai acheté LE portable que je cherchais !
a+ sur ccm !