A voir également:
- Cod 5 multijoueur
- Code gta 5 - Guide
- Tableau de combinaison loto 5/90 - Forum Excel
- Ppsspp multijoueur local android - Forum PSP
- Kyle xy saison 5 ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Cvitae 5 - Télécharger - Emploi & CV
4 réponses
salut il doit en exister oui mais je me dois de te mètre en garde.
quand tu installe cod 5 il mais des fichier dans les services de windows. on appelle sa un punkbuster.
il permet de voir si sur le réseau tu triche et peut t'exclure des serveur si c'est le cas.
sur ordi je sais pas si il est vraiment efficace mais sur xbox 360 il est installer d'origine et permet de bannir ton adresse IP a vie des serveur. donc a voir, a tester sur des parties privée entre amis.
quand tu installe cod 5 il mais des fichier dans les services de windows. on appelle sa un punkbuster.
il permet de voir si sur le réseau tu triche et peut t'exclure des serveur si c'est le cas.
sur ordi je sais pas si il est vraiment efficace mais sur xbox 360 il est installer d'origine et permet de bannir ton adresse IP a vie des serveur. donc a voir, a tester sur des parties privée entre amis.
t'inquiète pas y en a qui se gene pas. il doivent faire sauter le punkbuster ou contourner le fonctionnement, je sais pas comment ils font. su xbox, ils font flasher leur console et insert une clef usb avec un parfeu je croi qui empeche de lire la vrai adresse IP de leur console et utilise le code comme un programme.
ce qu'il faut faire quand tu en soupçonne un retient son nom et dans xbox y a déposer une plainte sur un joueur, je sais pas si y a sa sur pc
lutter contre les cheatters...
ce qu'il faut faire quand tu en soupçonne un retient son nom et dans xbox y a déposer une plainte sur un joueur, je sais pas si y a sa sur pc
lutter contre les cheatters...
Celà me rassure qu'on ne peut utiliser de code triche, car par moment je vois certains joueurs (oh ils ne sont pas nombreux), ils ne sont pas facile à éliminer, même qu'ils progressent sans se faire décendre !
Alors question????
Merci!
Bye à plus
Destroyer59