Recollage video
2010049280
-
usagijoli Messages postés 1580 Statut Membre -
usagijoli Messages postés 1580 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai en ma possession deux fichier vidéo AVI, que j'aimerais recoller. Le problème c'est que ces deux video n'ont pas les mêmes codecs.... Comment changer les codec de la deuxième vidéo pour avoir les même que la première.. ?
D'avance merci pour ceux qui répondront.
Cordialement
2010049280
J'ai en ma possession deux fichier vidéo AVI, que j'aimerais recoller. Le problème c'est que ces deux video n'ont pas les mêmes codecs.... Comment changer les codec de la deuxième vidéo pour avoir les même que la première.. ?
D'avance merci pour ceux qui répondront.
Cordialement
2010049280
A voir également:
- Recollage video
- Montage video gratuit windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
- Extraire le son d'une vidéo - Guide
1 réponse
Bonjour téléchargez avidemux.Ouvrir deux instances.Ouvrir vos deux fichiers dedans.Cliquez sur info(rond bleu avec I dedans)Les infos de vos fichiers vont s'afficher.Regardez le format qui vous interresse le plus.Notez sur un bout de papier.Fermez le.Convertissez l'autre dans le même format.
Attention au débit d'image,si ce n'est pas le même allez à video;images par seconde.Choisir les codecs audio et video à l'identique de la partie qui sert de modèle;attention aussi au bitrate audio(éventuellement à modifier dans filtres à audio.Pour conserver une bonne qualité encodez plutot en deux passes(Video configurer encoding mode2 pass choisir soit taille de la video soit quantiser 1500.
Attention au débit d'image,si ce n'est pas le même allez à video;images par seconde.Choisir les codecs audio et video à l'identique de la partie qui sert de modèle;attention aussi au bitrate audio(éventuellement à modifier dans filtres à audio.Pour conserver une bonne qualité encodez plutot en deux passes(Video configurer encoding mode2 pass choisir soit taille de la video soit quantiser 1500.