Installation XP
poeric
-
poeric -
poeric -
Bonjour,
Lors de l'allumage du pc portable ce dernier me dit ne pas trouver de système d'exploitation. Je réinstalle XP et les étapes se déroulent bien jusqu'au moment où il me demande d'installer XP je tape enter et là message comme quoi pas de partition pour installer donc je passe à l'option de créer une partition en tapant C ce que je fais il me demande alors de taper la taille de la partition je le fais et quand je tape enter il revient a la page précédente et là je suis bien embêté pour ne pas dire autre chose.
Si vous avez une idée je suis preneur merci d'avance et salutations.
Lors de l'allumage du pc portable ce dernier me dit ne pas trouver de système d'exploitation. Je réinstalle XP et les étapes se déroulent bien jusqu'au moment où il me demande d'installer XP je tape enter et là message comme quoi pas de partition pour installer donc je passe à l'option de créer une partition en tapant C ce que je fais il me demande alors de taper la taille de la partition je le fais et quand je tape enter il revient a la page précédente et là je suis bien embêté pour ne pas dire autre chose.
Si vous avez une idée je suis preneur merci d'avance et salutations.
A voir également:
- Installation XP
- Cle windows xp - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Installation chromecast - Guide
2 réponses
bonjour. Essaye de selctionner reparer au lieu de installer et dans l'invite de commandes tu tapes format ca devrait marcher
Merci Michael2507 cela n'a pas mieux fonctionneé mais j'ai fini par opter pour la sortie du DD mis dans un boitier externe et là surprise je ne sais ce qui s'était passé mais lorsque j'ai voulu le partitionner il m'était signalé comme non initialisé . Je l'ai donc initialisé partitionné et réinstallé XP.
Encore merci cordialement.
Encore merci cordialement.