Problème avec mozilla
la big boss
Messages postés
12
Statut
Membre
-
flo-91 Messages postés 5973 Statut Contributeur sécurité -
flo-91 Messages postés 5973 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
Quand je vais sur internet, tout va bien. Mais des fois, dans certains sites, quand je suis sur une page, elle se referme et je reviens à ma page d'accueil... Alors je retourne et là ils me demandent si je dois retaurer la session ou en redémarrer une autre. j'essaye restaurer ça recommence, je redémarre une nouvelle session pareil. je viens de changer mon ordinateur et c'est depuis ce changement qu'il y a ce problème. Mais c'est internet qui bug, pas l'ordinateur! C'est bizzare.... Alors, Vous pourriez m'expliquer ça??? Et comment régler le problème??
La version de mozilla que j'utilise est marquée en bas et j'utilise linux. (c'est aussi marqué en bas)
Quand je vais sur internet, tout va bien. Mais des fois, dans certains sites, quand je suis sur une page, elle se referme et je reviens à ma page d'accueil... Alors je retourne et là ils me demandent si je dois retaurer la session ou en redémarrer une autre. j'essaye restaurer ça recommence, je redémarre une nouvelle session pareil. je viens de changer mon ordinateur et c'est depuis ce changement qu'il y a ce problème. Mais c'est internet qui bug, pas l'ordinateur! C'est bizzare.... Alors, Vous pourriez m'expliquer ça??? Et comment régler le problème??
La version de mozilla que j'utilise est marquée en bas et j'utilise linux. (c'est aussi marqué en bas)
A voir également:
- Problème avec mozilla
- Downloadhelper mozilla - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Mozilla firefox - Télécharger - Navigateurs
- Mozilla thunderbird - Télécharger - Mail
- Mozilla sunbird - Télécharger - Agendas & Calendriers
- Mozilla backup - Télécharger - Sauvegarde
9 réponses
Bonjour,
Firefox fonctionne-il correctement en mode sans echec ?
>Démarrer
>Tous les programmes
>Mozilla firefox ( mode sans echec)
Firefox fonctionne-il correctement en mode sans echec ?
>Démarrer
>Tous les programmes
>Mozilla firefox ( mode sans echec)
As-tu déjà essayé de réinstaller firefox, avec la version Linux biensur :
http://www.mozilla-europe.org/fr/firefox/
http://www.mozilla-europe.org/fr/firefox/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Arf, je pencherai bien pour un virus, si tu as déja tenté de reinstaller firefox.
Ca le fait aussi avec internet explorer ?
Ca le fait aussi avec internet explorer ?