Coment on fait pour xbox live

Résolu
ala122 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ala122 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, a tout le monde je voudrait savoire comment faire pour me conecter a xbox live sur ma xbox 360 et si ses payant si ses payant combien sa coute? et esque il y a un autre fil que selui ou on le branche sur la xbox 360 à la livebox par exemple
A voir également:

2 réponses

fire19 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Donc voila ... pour te connecter il te faut soit un câble, soit une clef WEP . après tu la branche derrière la Xbox et tu configure ton Modem sur ta Xbox (paramètre system ; configuration internet (ou un truc comme sa )) tu choisis TON modem quelles aura capté et si il est sécurisé tu recherche sur ton carton de ton Modem quand tu l'a acheter ... et normalement y'a la clefs d'activation a l'intérieur (tu ouvre ton carton et tu prend la boîte a l'intérieur, dessus y'a la clef de sécurité wifi (7 groupe de 4 chiffres ou lettres et 2 chiffre ou lettre a la fin) tu l'a rentre dans ta configuration et après tu fait tester la connexion... si ta une livebox tu devra appuyer sur le bouton a gauche de la prise de ton modem :

http://www.linternaute.com/...

et voila t'es connecter mais après il faudra allez sur ton profils, après tu clique sur le bouton au milieu de ta manette et après tu clique sur rejoindre Xbox Live bon bah je te donne une astuce... si ta moins de 16 ou 18 ans tu te crée un adresse MSN avec comme date de naissance , plus de 20 ans ou un truc comme sa (car les jeu de guerre comme BadCompagny te seront interdit si tu va en ligne XD . donc tu configure tout sa et après il te demande quel sorte d'abonnement tu veut, donc tu clique sur (pas recevoir d'abonnement) sinon c'est payant, et tu reçois un mois Gratuit . mais après ce mois la si tu veut re avoir il faudra payer (y'a des site ou il te font payer que 30 euros et encore ou il te donne les code Gratuitement, mais gratuit c'est illégal ... sinon si tu paye 30 euros c'est légal (enfin je croi) donc c'est 30 euros pour 12 mois . si tu va sur un site sinon sur Xbox Live Gold c'est 60 euros 12 mois et d'autre offre plus courte mais pas avantageuse ... bon bah j'espère que j'ai répondu à ta question, amuse toi bien et Salut !
1
ala122 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

ok merci de m'avoire repondue maintenant j'ai réusii mé un moment javais un problème ses que je savais pas pourquoi sa marchait pas les adresse émail mé aprait j'ai demander a un mec qui travaille dans les jeux video il ma dit que ses que les adresse msn qui marchait ! et si tu ve mon gamstertag ses lalane22530
0