Webcam integree portable toshiba p200 13k

Fermé
celinecab - 14 nov. 2009 à 09:50
 celinecab - 15 nov. 2009 à 14:04
Bonjour,

J'ai un portable toshiba P 200 13 K avec vista et ma webcam integree ne se met plus en route. quand je clique sur l'icone webcam, et sur appareil photo il repond mettre en route l'appareil photo et aussi pas de previsualisation possible biensur pas d'option video possible sur skype.
Je me souviens qu'il y a plusieurs la webcam marchait.
J'ai ete dans programme, et ai fait modifier et reparer le programme de la webcam : chicony usb 2.0 camera version 1.7.115.0213. il l'a fait rien ne change, le logiciel ne se met pas en route
J'ai ete voir dans les peripheriques il apparait pas en le cherchant dans péripherique d'image
J'ai fouillé votre site sur le forum mais je ne suis pas dans le cas des gens sité, je n'ai pas fait de manipulation et de tentative de telecharger des logiciels...et vista etait installé a l'achat de l'ordi

Voila... que faire ?? sachant que je ne suis pas une super pro de l'informatique ne racourcissez pas trop les demarches je veux dire par la
je vous remercie beaucoup par avance de votre reponse
A voir également:

2 réponses

mauriceweb Messages postés 5176 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2013 1 300
14 nov. 2009 à 10:03
Bonjour tu as essaié sur MSN sur outils config video audio tu voir si ça marche
0
bonjour Maurice et merci de t(interesser a mon petit souci
je suis allé sur msn que je n'utilise pas d'ailleurs et sur outil il n'y a pas configurer video ?!
0