Video illisible

abelard33 -  
 abelard33 -
Bonjour à tous,
Voilà ! je voudrais lire une vidéo sur internet à l'adresse : http://kaamelott.co/?utm_medium=301&utm_source=kaamelott.info chaque fois que j'essaye, l'ecran reste blanc et plus rien ne se passe.
J'ai contacté le support mais pas de réponse.
Je suis accro de cette série, si l'un de vous pouvait m'indiquer le moyen de lire cette série ça serait TOP !!!
Merci d'avance !

7 réponses

Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 831

Salut

Le texte en gras est à consommer avec modération...

Arffff çà fait mal au yeux..

merci
0
Max31

Salut, voilà ce que m'affiche le site :

Page non trouvée

La page n'existe pas ou est temporairement désactivé, merci de réessayez ultérieurement.
Si le problème persiste, merci d'utiliser le formulaire de contact.

Cela vient surement du site lui même, essais de revenir plus tard sur le site...

Kaamelott est une très bonne série très drôle, moi j'adore j'ai acheté tous les dvd qu'ils ont sorti.
Vivement le 19...
0
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 831

Le site marche...pourquoi...?
0
Max31

Pas pour moi en tout cas....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Clic sur Livre 1 / livre 2 / livre3...ect

sans tenir compte de la page non trouvé.
0
abelard33

Merci de vos réponses...
...Le problème ne porte pas sur l'ouverture de la page mais sur la lecture en streaming des vidéos... l'écran est blanc et la lecture ne démarre pas.
Bien sûr j'ai essayé d'ouvrir de nombreux épisodes mais rien ne marche.
La question est : si cela fonctionne pour les uns, pourquoi ça ne fonctionne pas pour moi ???? bouououhhh cé tro inzuste !!!!....
0

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200911/cijZ436ey3.jpg
0

0