Problème de connexion à combat arms EU
Anubiss
-
crooc -
crooc -
Bonjour, voilà je présente mon problème, je joue à un FPS combat arms EU, je pouvais y jouer sans problème avant mais depuis quelques temps je ne peux absolument plus me connecter au jeu, je peux rentrer mon ID et mot de passe, mais après la fenêtre reste sur connexion serveur, j'ai essayé il y a 3-4 mois d'exécuter le programme sous windows 98, ça a marché un temps mais maintenant lorsque je me connecte (avec windows 98) la fenêtre de chargement ce ferme avant même de mettre le menu (page ou je mets mon ID et mon mot de passe), donc j'ai essayé avec tout les autres programmes de compatibilité le résultat est celui dit précédemment.
j'ai vérifié l'utilisation de L'UC pendant que le programme s'exécute et il varie entre 95 et 100%. j'ai donc téléchargé un anti-spyware et viré un paquet de fichier infecté, mais aucune réaction sur le jeu. J'espère que ce que j'ai écrit est compréhensible et que vous allez pouvoir m'aider. (ça me manque T.T)^^
j'ai vérifié l'utilisation de L'UC pendant que le programme s'exécute et il varie entre 95 et 100%. j'ai donc téléchargé un anti-spyware et viré un paquet de fichier infecté, mais aucune réaction sur le jeu. J'espère que ce que j'ai écrit est compréhensible et que vous allez pouvoir m'aider. (ça me manque T.T)^^
A voir également:
- Problème de connexion à combat arms EU
- Gmail connexion - Guide
- Waptrick java combat - Télécharger - Action & Aventure
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Meetic dernière connexion ✓ - Forum Réseaux sociaux