COD 6 probleme
moi19960
Messages postés
136
Statut
Membre
-
playmobile -
playmobile -
Bonjour,
J'ai récemment acheté call of duty modern warfare 2 mais ayant toute configuration requise il y a un GROS problème les lettres sont illisible cependant je sais jouer.
Merci de votre aide.
AIDEZ MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai récemment acheté call of duty modern warfare 2 mais ayant toute configuration requise il y a un GROS problème les lettres sont illisible cependant je sais jouer.
Merci de votre aide.
AIDEZ MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A voir également:
- COD 6 probleme
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- 6 ampere = watt ✓ - Forum Matériel & Système
- Paris multiple 2/6 explication ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Combien de watt y a t-il dans une ampere? - Forum Logiciels
7 réponses
J'ai rien compris a ce que tu dit tu peu etre plus claire???
moi19960
Messages postés
136
Statut
Membre
42
vous avez une idée???
j ai la configuration normale pour ultiliser cod 6 mais les lettres sont illisibles ( tout est brouillé) cependant je peux jouer.
AIDEZ MOI!!!
AIDEZ MOI!!!
idem , carte graphique ati 1600 XT , donc fonctionne sur cod6 (maquer sur la boite) , mais voila je l'installe , mais dans les menu ou autre je ne sais pas lire les ecritaux , style option , recommencer partie etc , c'est ecrit avec des petit carré de toutes les couleurs , mais ceci dis je sais y jouer , mais bon c'est chaux pour s'y retrouver en multiplayer , faut cliquer en quelque sorte sur tous les boutons pour avoir une chance d'y arriver ,
je vais essayer de diminuer ma memoire virtuelle , on verra apres
je vais essayer de diminuer ma memoire virtuelle , on verra apres
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oé jai eu la meme chose.d'apré quelque recherche tu doi mettre a jour ta carte video et steam et ensuite sa devré marcher
perso je peu pas metre mes cartes graph a jour vu que les mise a jour ne sont que sous vista donc j'ai apris petit a petit a quoi corespond chaque ligne
pour rejoundre une partie en multi je clique en haut a gauche 3 foi et j'att optin c entre les barres , pour changer les graf c option les premier en haut a gauche
la dessu a droite en heut c la reso en desous la lumiere
en desous une sorte de par avancer
voila si vous voulez d'autre info dem
pour rejoundre une partie en multi je clique en haut a gauche 3 foi et j'att optin c entre les barres , pour changer les graf c option les premier en haut a gauche
la dessu a droite en heut c la reso en desous la lumiere
en desous une sorte de par avancer
voila si vous voulez d'autre info dem