Nouvelle carte graphique, perte de fps sur CS

Minsk_89 -  
 Minsk_89 -
Bonjour à tous !

Ca fait maintenant plusieures semaines que j'ai acheté une nouvelle carte graphique (GeForce GTS250 - 1024MB), avant j'avais une GeForce 8400GS (256MB). Sur n'importe quel jeu, les améliorations de matériel sont (très) visibles (de cs1.6 à crysis warhead), mais sur CS:S, c'est tout l'inverse, j'avais 75-95 fps partout sur toutes les maps avec la 8400GS et la, sur de_dust2 j'ai 60fps de moyenne, avec des endroits ou j'ai 40fps !
Les règlages en jeux n'ont, je pense, pas grand chose à voire car j'ai testé les résolutions 800*600, 1024*768 et je suis même allé jusqu'à pousser les 1920*XXXX, j'ai modifier toutes les variables qui peuvent influer sur les fps que j'ai trouvé sur le net, j'ai utiliser le programme CS:S RegTools pour m'aider aussi, et la résolution peut être nimporte la quelle, les dizaines de variables poussées au maximum ou au minimum les fps restent inchangés ou presque !
Etant donné que c'est une nVidia, j'ai le panneau des paramètres, je les ai mis au minimum (toujours avec sync. verticale désactivée), ca n'a pas règlé le probleme.
J'ai téléchargé les derniers drivers et les ai, je pense, bien installé.

Alors, quelqu'un a un diagnostique ? Ca m'aiderai beaucoup, je m'amuse bien sur CS:S. :-)
A voir également:

6 réponses

Harperr Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Salut ,

tu as desactivé la syncronisation verticale dans les paramètres 3D de Nvidia ?

Si non , fait le , et tu auras 100 fps ;)
0
Minsk_89

Oui oui, c'est fait. :-(
D'ailleurs, par moment, j'arrive a 80+ fps, genre en etant dans le noir ou a certains (rares) endroits...
0
Harperr Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Erf dans ce cas je ne peux pas trop t'aider , peut etre une mise à jour de ta carte graphique a faire ?
0
Minsk_89

Non, enfin je ne pense pas, comme je l'ai dit plus haut, j'ai installé les derniers drivers en date une fois que j'ai remarqué le probleme avec les drivers fournis avec la CG.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ah mince , desolé j'avais pas vu , desolé mais là je ne sais quoi faire , je laisse ma place a quelqu'un d'autre , en éspérant que tu ai une réponse rapide et complete

Bonne continuation
0
Minsk_89

Merci ;-)
0